Nouvelle duplication après patch 1.33

J'ai réussi a en vendre genre une trentaine mais je n'arrive plus a présent , j'ai ce message "vous avez atteint la limite quotidienne pour la vente de vehicule"
comment faire ? ou combien de temp attendre

J'ai réussi a en vendre genre une trentaine mais je n'arrive plus a présent , j'ai ce message "vous avez atteint la limite quotidienne pour la vente de vehicule"
comment faire ? ou combien de temp attendre

Oui au bout d un moment tu as ce message, la tu es obligé d attendre, je me souviens plus exactement combien de temps mais mini 12h il me semble

moi jai tester sur pc j'arrive a dupliquer mai je peux pas entrer dans lsc

Oui au bout d un moment tu as ce message, la tu es obligé d attendre, je me souviens plus exactement combien de temps mais mini 12h il me semble
Non c est 24 h et fai attention si au bout de 24 h tu revend à nouveau dépasse pas les 20 a chaque fois que ta le message tu va être limite a 2 par jours

petite quesiton je suis sur PC toute la manip à fonctionné de A à Y quand je redémarre mon jeu à la fin parce que toutes mes sultan RS sont invisibles (après une synchro cloud R*) je reviens dans le multi et j'ai 1 sultan RS et les 9 karin rebel qui ont respawn... :( une solution ????

Au lieu d'éteindre la consolle,faites une course pour faire apparaitre les duplics.

sa va bien pyromane dispo à partir de 23h pour faire dupli va s'y peut être à toute

Qui de chaud pour le faire maintenant ? Sur ps4

Retour