Résolu Nouvelle configuration

HakiboyQcIIX

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjours j'ai acheté un ordinateur pour noël 2013
Config -
- AMD FX-6300 3.50 GHz Black Edition (Socket: Socket AM3+ (942))
- M5A78L-M LX3
- Gigabyte AMD Radeon HD 7700 Series
- Barrette Kingston de 8 Go (DDR3)
- Boitier PC Antec New Solution VSK-4000E ATX Noir

Je voudrais savoir si je change ma carte mère par :

AM3+ ATX GIGABYTE GA-990FXA-UD3 AMD990FX

Sans trop changer mes périphérique.

Merci !!

Bonjours j'ai acheté un ordinateur pour noël 2013
Config -
- AMD FX-6300 3.50 GHz Black Edition (Socket: Socket AM3+ (942))
- M5A78L-M LX3
- Gigabyte AMD Radeon HD 7700 Series
- Barrette Kingston de 8 Go (DDR3)
- Boitier PC Antec New Solution VSK-4000E ATX Noir

Je voudrais savoir si je change ma carte mère par :

AM3+ ATX GIGABYTE GA-990FXA-UD3 AMD990FX

Sans trop changer mes périphérique.

Merci !!
En gros tu veux changer ta carte mère et ton processeur ?

P
Oui - AM3+ ATX GIGABYTE GA-990FXA-UD3 AMD990FX ou je sais pas encore choisir entre AMD FX FX-8320 3.50G/16M/AM3+ ou AMD FX FX-6350 3.90G/8M/AM3+ ??
Bas le seul conseille que je peut te donner pour le gaming I5 ses ce qu'il y a de mieux, AMD ses pour moi personnellement ( de la merde) et ta carte graphique ses pareil

Et si je prendrais INTEL CORE I5 4670K 3.40G/6M/S1150 et S1150 ATX GIGABYTE GA-Z87X-D3H Z87 sa serais mieu ?
tu est au Quebec ? oui une i5 4670k est la meilleur pour le gaming après ses i7 mes i5 suffit largement , pour les carte mère prend une qui coûte dans les 85/90€ , se qui fait 120 Dollars a peux prés en Dollars US , apres il te faut une bonne carte graphique pour jouer a moins que tu soit déjà équipe , soit GTX 770 ou alors GTX 780 , sinon Radeon fait des prix moins cher mes sais une marque plus bad de gamme mes il propose plus de RAM en GDDDR5 pour moins cher donc plus intéressant pour faire tourner tes jeux en ultra , la carte graphique la meilleur adapter pour le gaming sur PC actuellement ses la GTX780TI mes coûte très cher

Pour les pièces j'ai les prix du Québec
INTEL CORE I5 4670K 3.40G/6M/S1150 a 250$
S1150 ATX GIGABYTE GA-Z87X-D3H Z87 a 169$
bas en Processeur pour le gaming , cet config est parfaite en plus ta deja 8GB de Ram donc ses bon après regarde si ton alimentations est asser puissante pour alimenter ton processeur , et il faut un carte graphique d'une certaine gamme surtout Titanfall qui demande une grosse carte graphique pour jouer en ultra

tu est au Quebec ? oui une i5 4670k est la meilleur pour le gaming après ses i7 mes i5 suffit largement , pour les carte mère prend une qui coûte dans les 85/90€ , se qui fait 120 Dollars a peux prés en Dollars US , apres il te faut une bonne carte graphique pour jouer a moins que tu soit déjà équipe , soit GTX 770 ou alors GTX 780 , sinon Radeon fait des prix moins cher mes sais une marque plus bad de gamme mes il propose plus de RAM en GDDDR5 pour moins cher donc plus intéressant pour faire tourner tes jeux en ultra , la carte graphique la meilleur adapter pour le gaming sur PC actuellement ses la GTX780TI mes coûte très cher
éfféctivement je l'ai et elle envoie du paté ;) mais c'est plus la mieux maintenant c'est la GTX TITAN Z qui rassemble de GTX TITAN BLACK en elle elle sort en avril mais le prix fait ..................... très mal (3000$ :puke::puke::puke: )

Je te conseille Une Bonne R9 280X de chez Sapphire ils ont un bon niveaux de refroidissement et de consommation

D'au tend que tu en auras pour bien moin cher pour des perf quasi équivalent, Si tu ne souhaite tourner surtout de l'ultra tourne toi chez AMD si tu veut une CG misant tout sur la puissance va chez NVIDIA Et comme te la dit un membre précédemment la Radeon r9 280X est à 3GO contre 2GO chez la GTX 770 ce qui à mon avis seras un grand handicap plus tard. Ce n'est pas les parole d'un pro AMD j'ai toujours tester les deux marque mais rapport qualité/prix AMD seras toujours devant.

Niveaux driver je ne c'est pas quoi dire jamais de problème chez AMD je ne sais pas si il en est de même chez NVIDIA

Dernière édition:
Je te conseille Une Bonne R9 280X de chez Sapphire ils ont un bon niveaux de refroidissement et de consommation

D'au tend que tu en auras pour bien moins cher pour des perf quasi équivalent, Si tu ne souhaite pas avoir de bruit et de consommation excessif tourne toi chez AMD si tu veut une CG misant tout sur la puissance va chez NVIDIA Et comme te la dit un membre précédemment la Radeon r9 280X est à 3GO contre 2GO chez la GTX 770 ce qui à mon avis seras un grand handicap plus tard. Ce n'est pas les parole d'un pro AMD j'ai toujours tester les deux marque mais rapport qualité/prix AMD seras toujours devant.

Niveaux driver je ne c'est pas quoi dire jamais de problème chez AMD je ne sais pas si il en est de même chez NVIDIA

Désolé pour ce fail...

Retour