Résolu Nouvelle classe Eliotrope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaimerTv

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Je n'ai pas pu essayer l'eliotrope sur la béta test de dofus alors j'aimerais savoir si ce sera plutot une classe PvP ou PvM et si son rox est sympa.

Je n'ai pas pu essayer l'eliotrope sur la béta test de dofus alors j'aimerais savoir si ce sera plutot une classe PvP ou PvM et si son rox est sympa.
Son rox est pas mal, j'dirais qu'elle serais mieu en PVP ( c'est mon avis ), je trouve ce système de portail très simpas,
Plus tes portails sont loin plus tu va taper fort :p.

Son rox est pas mal, j'dirais qu'elle serais mieu en PVP ( c'est mon avis ), je trouve ce système de portail très simpas,
Plus tes portails sont loin plus tu va taper fort :p.
Non tu te trompes la distance ne veut rien dire c'est 1 portail (lv.6)=+25% de dommages donc si 4 portails = 100% de dommages en + .

Personnellement, j'ai un féca 191 feu et j'aime bien joué avec en PvM et je trouve que ça reste reste potable mais c'est vrai que xelor maintenant il n'y a plus aucune utilité ...

Je vu aussi qu'ils vont rajoutés des nouveaux dofus mais ils on l'air pété ( Le premier redonne 7% de VITA au début du tour ... ). Après vaut voir ce que ça donne !!
Vivement demain que je puisse essayer :D

toutes les classe sont bonne en pvm/pvp si tu sais les joué...
Après y'a du bon et du moins bon c'est tout, le xélor va être très fort en pvp là plus qu'avant (sans trop légu)
Et j'ai test un elio 200 en pvp ça va être une grosse tuerie !
Après c'est une classe qui a bcp de skill avec les portails ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour