Salut à tous c'est iMOS alias MADARAX13 sur youtube et je convertis ma chaîne en une chaîne de graphisme !
Template de background, progressions, pack GFX et SpeedArt sont au rendez-vous, même des OCE seront présentent. En ce moment j'upload mon PackGFX Free pour remercier les 0,2k avec une belle progression et j'aimerais que RG m'aide à réalisé les 0,3k ect ... C'est l'occasion pour moi d'augmenter mes abonnés et vous de récolté quelques astuces des tutoriels (soon) des packsGFX et des templates.
Alors je remercie tout ceux qui m'aideront et vous n'en serez pas déçu croyez-moi ! Vous pourrez suivre ma "carrière" si j'peux dire et vous pourrez dire si je deviens un peu connu, que vous me connaissez
Si je deviens assez grand, j'ai le projet de faire des parties avec mes abonnés ce qui n'a jamais été vu sur YouTube et ça chaque Week-End ! Donc je compte sur vous et abonnez-vous à :
Template de background, progressions, pack GFX et SpeedArt sont au rendez-vous, même des OCE seront présentent. En ce moment j'upload mon PackGFX Free pour remercier les 0,2k avec une belle progression et j'aimerais que RG m'aide à réalisé les 0,3k ect ... C'est l'occasion pour moi d'augmenter mes abonnés et vous de récolté quelques astuces des tutoriels (soon) des packsGFX et des templates.
Alors je remercie tout ceux qui m'aideront et vous n'en serez pas déçu croyez-moi ! Vous pourrez suivre ma "carrière" si j'peux dire et vous pourrez dire si je deviens un peu connu, que vous me connaissez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il est 00:31 le 21/07/12 quand l'upload du pack GFX est à 63% donc restez à l'écoute !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
UP du topic vidéo faite avec le GFX PACK !
^^ Download la vidéo si tu veux la mettre sur ta chaîne ça m'aidera à monté un peu mes subs pour + de projets