Nouvelle chaîne comique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FifaNet

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir,

Avec un ami, on c'est décidé de ce lancer dans quelques vidéos de critiques comiques (essentiellement sur les parodies que les gens font), avant tout pour ce faire plaisir :)

Lien :

Nous sommes nouveaux dans ce domaine, et acceptons toutes critiques, et commentaire qui aideront à notre réussite.
Si vous souhaitez suivre l'avancement de la chaîne, nous ne sommes pas contre de prendre quelques abonnés :)

Merci à tous :)

Bof bof... j'ai pas rit mais ta réussi a me faire sourire c'est déja bien essaye de faire mieux ;)

Je trouve que c'est pas assez dynamique et pas très drôle (mais c'est mon avis)
Désolé mais c'est pas trop à mon goût ! :s

Bof bof... j'ai pas rit mais ta réussi a me faire sourire c'est déja bien essaye de faire mieux ;)
Je trouve que c'est pas assez dynamique et pas très drôle (mais c'est mon avis)
Désolé mais c'est pas trop à mon goût ! :s
Merci, ce sont deux avis à prendre en compte. Je mettrais ce post à jours pour les prochaines vidéos, et je tiendrais en compte qu'il faut plus de dynamisme et chercher un peut plus loin :)

Merci à tous deux.

Merci, ce sont deux avis à prendre en compte. Je mettrais ce post à jours pour les prochaines vidéos, et je tiendrais en compte qu'il faut plus de dynamisme et chercher un peut plus loin :)

Merci à tous deux.
Derien en espérant qu'un jour tu me fasse rire (ce qui n'est pas forcement compliquer) et aussi la qualité de ta caméra et mauvaise

Derien en espérant qu'un jour tu me fasse rire (ce qui n'est pas forcement compliquer) et aussi la qualité de ta caméra et mauvaise
La caméra est prévu dans le budget, pour l'instant ont ne fait que pour le plaisir avec les moyens du bord :)
Il y a un début à tout :)

Pourquoi pas vous abonnez pour suivre l'avancement ;) ?

Merci à tous deux.

Y a pas de quoi, ravi que la critique ai été pros en compte, j'attends la suite avec impatiente :)

C pas bon de s'afficher comme ça !! :)

Bonne chance pour ta chaîne.

C pas bon de s'afficher comme ça !! :)
Ahah mais c'est marrant, comme je l'ai dit on essaie de s'amuser pour faire ça ;) Ensuite on va commencer à mieux connaître comment faire en prenant en compte vos commentaires et faire de meilleurs contenues ;)
Bonne chance pour ta chaîne.
Merci ;)

--

Nouvelle vidéo :

Nouvelle vidéo :

C'est moyen ,tu peux faire mieux bien sure et surtout tu met tros de vidéos à la suite gardes tes vidéos un peu , mais s'en une par semaine pour quel face pas mal de vues ;)

C'est moyen ,tu peux faire mieux bien sure et surtout tu met tros de vidéos à la suite gardes tes vidéos un peu , mais s'en une par semaine pour quel face pas mal de vues ;)
On compte faire mieux, on va donner ce qu'ont peut,mais on voit déjà la différence entre la 1ère et la dernière vidéo ^^
Pour la publication de vidéos, merci, c'est un bon conseil.

Déplace en corbeille, sous demande de l'auteur. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour