Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parano ? Oo j'ai rien recopier de 1 et de 2 je sais pas c'est quoi IGFR ...Grosse recopie sur la IGFR pffff tu crain mec de recopie des idée des autre
Un site qui est lui meme C/C de RGFR peut eter xDParano ? Oo j'ai rien recopier de 1 et de 2 je sais pas c'est quoi IGFR ...
Peut etre mais comme je l'ai deja dis perso je trouve qu'il n'y a pas toutes les personnes de confiance et ouais mais bon demande a un nouveaux il te dira qu'il la jamais vue meme si elle est visiblePourquoi pas mais il y a déjà une liste de membre de confiance.Il ne faux pas être intélligent pour aller y jeter un oeil ^^
ouais voila x) moi aussi j'ai demander maintenant bah j'attend je sais que les admins ont du boulot donc j'attend et moi j'ai etais le coéquipier de sousou pour le beug des jetons x)D'accord, J'ai demandé plusieur fois a être dans la liste des membres de confiance, jamais de réponses alors que personne ne s'est jamais plain de moi, les messages que j'ai sont des remerciement ... De plus sousou-95 m'a déjà passé commande ....
Ce serait qu'une seule couleur, personne qui vent en toute confiance, quelque chose du genre...Pas contre l'idée d'une nouvelle couleur mais faut avouer qu'il y en a déjà beaucoup et que si l'on devait créer une couleur pour chaque truc bah... On s'en sortirai plus !!
Mais avec cette couleur ou cette embleme, ce qui sont nouveau sur le forum et qui propose des services, personne ne fera plus confiance au personne n'ayant pas cette couleur ou cette embleme!!!!Ce serait qu'une seule couleur, personne qui vent en toute confiance, quelque chose du genre...
Je suis pour, sinon ce pourrait-être un "emblème" (En dessous de nos messages, likes, points,...) Un emblème certifiant qu'on est de confiance... En tout cas je penses que c'est une bonne idée![]()
C'est d'ailleurs pour éviter les arnaques, c'est pour ça qu'il faut réussir à faire ses preuvesMais avec cette couleur ou cette embleme, ce qui sont nouveau sur le forum et qui propose des services, personne ne fera plus confiance au personne n'ayant pas cette couleur ou cette embleme!!!!
Regarde moi par exemple si je me me met a proposer mes services mais je n'ai pas cette embleme speciale, personne ne me fera confiance et prefererons aller acheter ailleur.
Voila mon point de vue.