Nouvelle categorie de personne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Réactions
263
RGCoins
25
ah que bondour all c'est down et j'aimerais demander si ont pouvait faire une nouvelle catégorie de personne en gros mettre une couleur pour les personnes "fiable" pour les lobby,vente ect....

Pourquoi faire sa ?

Simplement parceque un nouveaux sur se forum ne sait pas qu'il y a une liste de personne de confiance et quand il demande un lobby sur la shout SE QUI EST INTERDIT (d) les arnaqueurs peuvent dire "moi si tu veux en plus ses gratuit rapide et je suis fiable" et puis ont si retrouverais mieux quoi je sais que ya une liste des personnes de confiance mais bon ya pas tout le monde quoi x) et puis les nouveaux arrivants ne le savent pas :) bref je pense mal m'être exprimer mais bon j'éspére que vous aurez un peu compris se que je voulais dire en gros et que vous accepterez :) a toute all <3

D'accord avec toi !

Je suis pour + 1 !

Si c'est juste pour une nouvelle couleurs, c'est non pour moi. Mais le concept est interessant.

Pas d'accord, ça deviendrai beaucoup trop galère, des couleurs différentes sur tout le site et tout !
Malgré l'idée je pense qu'il ne faudrai mieux pas l'adopter;)
Ceci reste mon point de vue ! :ok:

Pas d'accord, ça deviendrai beaucoup trop galère, des couleurs différentes sur tout le site et tout !
Malgré l'idée je pense qu'il ne faudrai mieux pas l'adopter;)
Ceci reste mon point de vue ! :ok:
en bas a droite ya un légende aux pire xD

Je m'explique plus, si tu met une couleur couleur a ceux qui sont fiable niveau lobby, tu vas devoir distinguer chaque personnes pour plus de compréhension, d'ou la création de nouvelle couleur, pour wii, ps3, xbox. Bref, il y aura beaucoup trop de couleur, on si perdra. Autant laisser le système actuelle qui est pour ma part très agréable :)

Pour , pas obligé de mettre un couleur juste un signe ou un message de profil disant "Fiable"

Pour ! , Marre des Arnaqueur :)

:dpdr: !

ah que bondour all c'est down et j'aimerais demander si ont pouvait faire une nouvelle catégorie de personne en gros mettre une couleur pour les personnes "fiable" pour les lobby,vente ect....

Pourquoi faire sa ?

Simplement parceque un nouveaux sur se forum ne sait pas qu'il y a une liste de personne de confiance et quand il demande un lobby sur la shout SE QUI EST INTERDIT (d) les arnaqueurs peuvent dire "moi si tu veux en plus ses gratuit rapide et je suis fiable" et puis ont si retrouverais mieux quoi je sais que ya une liste des personnes de confiance mais bon ya pas tout le monde quoi x) et puis les nouveaux arrivants ne le savent pas :) bref je pense mal m'être exprimer mais bon j'éspére que vous aurez un peu compris se que je voulais dire en gros et que vous accepterez :) a toute all <3
d'acort avec toi

Je suis Pour mais au lieu de penser directement à une nouvelle couleur pourquoi pas une marque sur le pseudo du genre: Pseudo en gras ou souligné, ou autres !
Le concept en lui même est très utile pour les nouveaux membres !

Contre une liste de personne fiable est déjà disponible. Il suffit juste de la regarder.
Oui je sais mais ya pleins de gens fiable qui y sont pas et un nouveaux qui viens juste pour demander un lobby ne sait pas qu'il y a cette liste

C'est de leurs fautes c'est écrit qu'il y'a une liste de personnes de confiances.

Apres sa peut etre autres choses qu'une couleur :)

Un nouveau sur le forum ne sera pas forcement la signification des couleur dc contre :)

Un nouveau sur le forum ne sera pas forcement la signification des couleur dc contre :)
en bas a droite ya la légende des couleurs

Contre aussi, il look la liste des personne fiable et c'est bon ...
De plus elle n'est pas cacher elle est epinglé :°
Mais sa reste une bonne idee quand meme je laisse un like :p

Grosse recopie sur la IGFR pffff tu crain mec de recopie des idée des autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour