nouvelle cartes mw3 "face off"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin ! :D

Le 14 pas le 15 petite faute.

Ouaip ca ferai des maps et modes de jeux supplémentaires
C'est sympa le 2vs2

Le mode 1vs1,2vs2 sera gratuit ou pas ?

2vs2 = B00ST

Oui Snapca

Le mode 1vs1,2vs2 sera gratuit ou pas ?
Bah oui c'est les maps DLC proposé en plus payante ou gratuites pour les membres premium de Call Of Duty elite

Bah oui c'est les maps DLC proposé en plus payante ou gratuites pour les membres premium de Call Of Duty elite
Cool alors, j'aime pas payer pour des modes de jeux, et pas pour les maps de mw3

Mdr c'est sur mais bon...
Tu es elite premium snapca ?

Pour tout ce qui sont sur ps3 est qui aime faire des 1vs1 ou 2vs2 ajouter moi sur le psn : The-Famous04
:-)

Pour tout ce qui sont sur ps3 est qui aime faire des 1vs1 ou 2vs2 ajouter moi sur le psn : The-Famous04
:-)
Elles ne sont meme pas encore sortient

ils sortiront vers quelle heures demain ?

Qu'est ce qu'on en sait xD on vera bien de toute facon ce sera marqué sur call of duty elite.
Si ca ce trouve c'est deja marqué lol

Les gars c'est le 14 ou le 15 ? , Et avec ces maps il me sembles qu'il y ait les 5 nouveaux prestige de 16 a 20 ?

Les gars c'est le 14 ou le 15 ? , Et avec ces maps il me sembles qu'il y ait les 5 nouveaux prestige de 16 a 20 ?

Oui il va y avoir 20 prestiges malheureusement ... Comme si il yen avait pas assez

Ouai ... Et les map c'est le 14 ou le 15 ?

mdr sa fait 1mois que sur Xbox 360 y a 20 prestiges et les mode 1vs1, 2vs2, 3vs3 + Erosion, Aground gratuit

Oasis et Getawai sont payantes =)

Normalement elles étaient annoncé pour le 14 juin ... Je ne sais pas si elles sortiron demain sur le STORE on verrra ca demain ! :ok:
Mais si tu veux plus d'infos rends toi sur le site call of duty elite ;)

Aground et Erosion ( + selection 1v1 2v2 et 3v3) disponnibles le 14 pour les Elite premium et le 15, Aground, Erosion et les modes 1v1, 2v2 et 3v3 = gratuites pour tout le monde ( comme sur Xbox )

Aground et Erosion ( + selection 1v1 2v2 et 3v3) disponnibles le 14 pour les Elite premium et le 15, Aground, Erosion et les modes 1v1, 2v2 et 3v3 = gratuites pour tout le monde ( comme sur Xbox )
Ils offres Deux maps + la selection 1V1 2V2 3V3 ? wow trop bien
Les premium on juste oasis et geataway en faite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour