Résolu Nouvelle carte graphique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Bonjour !

Je souhaiterais remplacer ma carte graphique Nvidia GTX 650 par quelque chose de plus récent (je fais à peine tourner Watch Dogs ... donc avec GTA 5 et The Crew qui arrivent sur PC ...).

Que pouvez vous me conseiller ? à quel prix ?

Merci !

Bonjour !

Je souhaiterais remplacer ma carte graphique Nvidia GTX 650 par quelque chose de plus récent (je fais à peine tourner Watch Dogs ... donc avec GTA 5 et The Crew qui arrive sur PC ...).

Que pouvez vous me conseiller ? à quel prix ?

Merci !
Quelle est ton budget ?
Envoi ta config ;)

Voila ma config:

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me l'estimer ... (j'ai du payer 1000 euros pour les composants et le montage il y a 1 an et demi ...).

Ok merci ! Et je peux espérer faire tourner les jeux récents avec ça ?
Sa depent quelle jeux ?
Car avec ton budjet j'aurai pus te prendre mieux mais elle aurait ete trop puissante pour le reste de ta cnfig (carte mere , proco etc ...) :p

Bah si il faut changer toute ma config ça va pas trop aller avec mon budget ...

Et pour les jeux je pensais en particulier aux jeux cités plus haut: GTA V et The Crew !

Et pour les jeux je pensais en particulier aux jeux cités plus haut: GTA V et The Crew !
Possible mais tres juste ;)

Tu pourras pas les faites tourner en ultra ça c'est sur mais au moins en médium voire high

Et vous pensez que je pourrais être tranquille au moins un an ou deux ? x)

(Question certes un peu bête ...)

Sinon il me faudrait un budget de combien pour une carte graphique plus puissante et en changeant mes composants ?

Et vous pensez que je pourrais être tranquille au moins un an ou deux ? x)

(Question certes un peu bête ...)

Sinon il me faudrait un budget de combien pour une carte graphique plus puissante et en changeant mes composants ?

Je pense que pour 250-275€ tu peux trouver mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour