Résolu Nouvelle carte graphique, jeu lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idieselz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Suite à ma carte graphique gtx 770 qui est hs je suis passé à une 970 de chez msi ( même marque )
Cependant je constate qu'avec la nouvelle carte graphique le jeu est lent et, est même plus lent qu'avec mon ancienne ( chute de fps )
J'ai pourtant fait toutes les mises à jour je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a t'il eu ce souci et saurait m'aider ?
Merci d'avance :)

Bonjour !

Tout ne vient pas forcément de ta carte graphique, mais cela peut venir de ton processeur, de tes rams, de ton système d'exploitation, de tes composants...
Quelle est ta configuration que je puisse t'aider ? :)

Oui justement je mets à jour le pilote graphique de la carte je l'installe, quelques minutes plus tard je vois encore la maj disponible alors que je l'ai installé ( j'ai désactivé mon antivirus etc)

Où tu upgrade ton système d'exploitation où tu télécharge une version pour ton driver compatible avec windows 7.
En résumé un driver pour ta carte graphique qui est sur windows 7 :)

Salut ! Quand tu lances le jeu (pour la première fois quand tu mets ta carte graphique) tu n'avais pas une notification du genre "des nouvelles modifications ont été apportés sur votre ordinateur..." et après t'as un bouton oui et non ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour