Nouvelle bannière Youtube !

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
375
RGCoins
50
Hey, petite demande d'avis j'ai fait ça pour un pote

hx8PMGA.png

Des avis, ou conseil allez y ;)
(J'ai remarqué les petits trait blanc sur les bandes bleu, c'est corrigé)​

Essaie d'augmenter les ombres sur les bandes ;) Ca va donner un truc pas mal :D Et aussi un flou gaussien sur le paysage derrière le calque blanc, ca devrait etre good ^^

Essaie d'augmenter les ombres sur les bandes ;) Ca va donner un truc pas mal :D Et aussi un flou gaussien sur le paysage derrière le calque blanc, ca devrait etre good ^^
D'accord merci ! :)

Beau travail, comme l'a dit @Nemmax , essaie d'ajouter quelques petit effets tel que le flou gaussien et pour ma part, je pense que tu devrais utilisé une poigné de flare à placé derriere les bande et ajoutez une color correction pour que ça soit parfait.

Simple mais vraiment pas mal.
Il faudrait rajouter des icônes et mettre le nom des réseaux sociaux du Youtubeur.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Beau travail, comme l'a dit @Nemmax , essaie d'ajouter quelques petit effets tel que le flou gaussien et pour ma part, je pense que tu devrais utilisé une poigné de flare à placé derriere les bande et ajoutez une color correction pour que ça soit parfait.
Merci, t'aurai pas un pack pour de la color correction ? :)

Merci, t'aurai pas un pack pour de la color correction ? :)
Je suis tombé sur ca :
Avec de petites recherches, je vais l'installer d'ailleurs ;)

Merci, même si je reviens très tard, quand je met cette bannière sur youtube, elle devient toute pixelisé
et n'est plus nette, pourquoi ? :)
C'est souvent comme ça c'est comme sur twitter sa réduit un peu la qualité :)

Si tu travail sur photoshop je te conseil de l'enregistrer en PNG-24 ou PNG-8 ;)
D'accord, je le ferais dès à présent ! :)
EDIT: Je faisais déjà en format png

Dernière édition:
Retour