Nouvelle bannière après plus d'un an d'arrêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dios

Membre
Réactions
67
RGCoins
0
Salut à tous,

N''ayant plus visité ce site depuis un bout de temps je reviens avec une bannière que j'ai fais récemment après plus d'un an d'arrêt dans le graphic design, le but de cette bannière était la simplicité après certain me diront que c'est peut être trop simple mais j'ai essayé de décrire la chaîne en quelques mots :
You must be registered for see images attach

Pas mal mais c'est quoi cette veille tête a gauche :mdr:

Haha la dernière création ! :)

Merci !

La bannière est pas mal, mais pas extraordinaire, mais si c'est toi qui modélise les têtes des personnes félicitations !

Pas mal :) Mais la tête à gauche me fait peur :o :o

pas mal

comme tu le dit c'est assez simple mais au moins c'est propre :ok:

La bannière est pas mal, mais pas extraordinaire, mais si c'est toi qui modélise les têtes des personnes félicitations !

Je n'ai jamais dis qu'elle était extraordinaire et je le sais après pour "les têtes" nous sommes deux à le faire si tu veux voir notre chaine : VersusArts va jeter un coup d’œil !

comme tu le dit c'est assez simple mais au moins c'est propre :ok:

Merci ! :ok:

Pas mal :) Mais la tête à gauche me fait peur :O :O

Mais non ! ;)

Salut à tous,

N''ayant plus visité ce site depuis un bout de temps je reviens avec une bannière que j'ai fais récemment après plus d'un an d'arrêt dans le graphic design, le but de cette bannière était la simplicité après certain me diront que c'est peut être trop simple mais j'ai essayé de décrire la chaîne en quelques mots :
You must be registered for see images attach

Bravo, elle gère. ;)

Je n'ai jamais dis qu'elle était extraordinaire et je le sais après pour "les têtes" nous sommes deux à le faire si tu veux voir notre chaine : VersusArts va jeter un coup d’œil !

Merci ! :ok:

Mais non ! ;)
Mais si :o :p

J'aime beaucoup ce genre de style :)

Simple mais très propre GG :ok:

elle est vraiment sympas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour