Nouvelle appli moddée pour iOS, fonctionnelle et sans jailbreak!

elle est off pour l'instant de toute facon.

Bonsoir,
Avec la nouvelle mise à jour du 09/08, cela ne fonctionne plus depuis le 10/08.
Aurais-tu des infos si il y'a une qui remplace la 1.1 ?

La 1.3.0 n'est pas du même auteur, il me semble! (carey London Limited) au lieu de (bay 16)

Dernière édition:
la 1.3.0 est remplis de bug une map totalement constitué d'eau et j'en passe, il ne reste qu'a attendre la maj de Bay16 ou une nouvelle app sans bug; ils vous restes les bots en attendant :)

la 1.3.0 est remplis de bug une map totalement constitué d'eau et j'en passe, il ne reste qu'a attendre la maj de Bay16 ou une nouvelle app sans bug; ils vous restes les bots en attendant :)
Merci

oups depuis que j'ai mis la 1.3.0 rempli de bug, mon appli officielle me dis signal gps introuvable
une soluce ?

la blonde ^^ mon wifi était inactif

Dernière édition:
Bonsoir,
Avec la nouvelle mise à jour du 09/08, cela ne fonctionne plus depuis le 10/08.
Aurais-tu des infos si il y'a une qui remplace la 1.1 ?

La 1.3.0 n'est pas du même auteur, il me semble! (carey London Limited) au lieu de (bay 16)

Pas de soucis Jai la version V1.3.0 de tutuapp et ça fonctionne pareil que lautre ya certain moment où en lançant le jeu Ca me met signal Gps introuvable c'est tout

Salut à tous,
J'aimerais savoir si l'application marche toujours et si oui si l'on doit supprimé l'application française pour télécharger celle ci merci

La version 1.3.0 ne fonctionne plus quand je lance lappli Jai une fenêtre qui s'ouvre qui me renvoi vers un site chinois ça ne mène a rien
Il faut attendre la MAj

Ét tu peux garder les 2 appli pokemon go
La modder et la française faut juste pas lancer les 2 en même temps

Je trouve plus les aplis Pokémon go ces normal?

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    302 KB · Affichages: 22
Moi non plus
L'app est introuvable

Pareil que vous les gars je trouve plus les pokemon go et juste avant celle que j'avais installer ne voulait pas se lancer ..

J'ai trouvé ça

Vous connaissez ?
C'est fiable ?

J'ai trouvé ça

Vous connaissez ?
C'est fiable ?

J'ai essayer mais Jai pas réussi à installer pokemon go
Et l'application tongbu est bizarre je recevais toujours dès message d'alerte sur le tel
J'ai enlever directe

Merci de ta réponse.
D'autre personnes ont fait le test ?

Bonjour à tous, Niantics vient de lancer une vague de bannissement définitif, et d'après ce que j'ai compris c'est pour cette raison que certain bot et/ou appli moddée sont inactif ou introuvables.
Perso j'avais l'appli et tout marchais bien, si vous êtes dans une grande map d'eau, c'est normal vous êtes sous la côte d'ivoire au niveau de l'équateur (coordonnées 000000)
Il suffit de se TP ailleurs !
Suite à l'annonce de Niantics j'ai delete l'appli moddée hier, je préfère ne pas prendre de risque.

Bien à vous !

Retour