[Nouvelle activité] 10.000 $ / seconde

Les gars merci pour vos activités continue comme ça et ne donnez pas votre astuce à tout le monde partager ce que vous faites c'est très bien merci

Thoomas est en live, ses activités ne fonctionnent plus.
Croyez-vous que c'est patché?

La meilleure activité a ce jour :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sinon j’ai toujours l’activité de LispyLeaf qui tourne depuis 72H j’ai pas envie d’éteindre ma Play depuis que j’ai eu la connexion d’hôte !

Salut tout le monde j'ai toujours une activité que j ai pas lâche mais quand un amis essaye de me rejoindre sa lui met service rockstar indisponible quelqu'un a une astuce pour contourner merci d'avance

Sinon j’ai toujours l’activité de LispyLeaf qui tourne depuis 72H j’ai pas envie d’éteindre ma Play depuis que j’ai eu la connexion d’hôte !
Elle fonctionne encore ?

Salut, je compatie lol mais pour avoir la session d'hôte il faut simuler un lag connexion. Tu peut le faire avec une tonne de page youtube ouvert sur ton pc :) au plaisir.

Yo kazam vasy poto fait croqué sur le glitch !!!!

Dernière édition:
Un petit lien pour ce soir ?? Histoire de faire 4sous Merci les gars !

Pour les activités c'est finis et pour un bon moment, et si y a de nouveau glitch d'argent ce sera sous une autre forme a mon avis

Ok merci les gars ! Ya des direct sur YouTube mais c'est impossible d'y accéder ! Tanpis bon week-end à tous

Ok merci les gars ! Ya des direct sur YouTube mais c'est impossible d'y accéder ! Tanpis bon week-end à tous
Salut,
Attention qu'il y a un direct sur youtube qui tourne depuis plusieurs jours mais en réalité, c'est une vidéo qui tourne en boucle.

Retour