Résolu Nouvel duplication en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
J'ai refais la video mais en français,
par contre quand vous ete dans le véhicule faite triangle une fois et tous de suite après R2, c'est pas les deux en même temps et attendez bien que votre véhicule démare

The-Dome merci pour la technique mais elle n'est pas déjà postée ?
Mais merci quand meme pour tes tutos
en français je crois pas en plus j'ai un portable tous pourri donc je vois pas grand chose, je vois pas tous les topics

Faire un Max de dupli adder avant la mis a jour, a chaque mis a jour les Dupli que vous aviez en version précédente se revende au prix fort.
Pour ma part ,je vend 9 adder a chaque maj ,9x700000= 6300000 pourvu que ça dure

Faire un Max de dupli adder avant la mis a jour, a chaque mis a jour les Dupli que vous aviez en version précédente se revende au prix fort.
Pour ma part ,je vend 9 adder a chaque maj ,9x700000= 6300000 pourvu que ça dure
c'est clair il les un peu compliquée mais énorme avec les temps dur

A peine un modo te ferme ton topic que tu rebalances ta video sous un autre titre , enfin bref t'as la tête dure on y peut rien ;)

sinon j'ai 2 questions sur "ton" glitch justement :

- si tu vends une adder 700 000$ pourquoi tu fais pas la vidéo avec une adder ?
- est-ce que ça fonctionne avec un vehicule moddé ?

je te demande car j'ai beau tester toutes les versions différentes de glitch argent solo et je tire que 148000$ de ma adder , entity ou autre supersportive , en sachant qu'elles sont toutes importées du solo , et boostées comme il faut (twin turbo , vitres teintées vertes et nos )

A peine un modo te ferme ton topic que tu rebalances ta video sous un autre titre , enfin bref t'as la tête dure on y peut rien ;)

sinon j'ai 2 questions sur "ton" glitch justement :

- si tu vends une adder 700 000$ pourquoi tu fais pas la video avec une adder ?
- est-ce que ça fonctionne avec un vehicule moddé ?

je te demane car j'ai beau tester toutes les versions differentes de glitch argent solo et je tire que 148000$ de ma adder , entity ou autre supersportive , en sachant qu'elles sont toutes importées du solo , et boostées comme il faut (twin turbo , vitres teintées vertes et nos )
sa marche que avec les véhicules acheter en ligne

Moi je fais le glitch " garage triangle R2 " je monte dans la dupli et je la rentre dans mon garage ,9 fois et je les vendrais après la maj du 4 mars.
Ça fonctionne aussi avec les vehicule modder mais on perd des amélioration.

Moi je fais le glitch " garage triangle R2 " je monte dans la dupli et je la rentre dans mon garage ,9 fois et je les vendrais après la maj du 4 mars.
Ça fonctionne aussi avec les vehicule modder mais on perd des amélioration.
a OK oé pas mal bonne idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour