Nouvel avatar demoiselles et leurs mystères

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
346
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Voilà aimant le graphisme et les demoiselles et leurs "mystères" j'ai décidé de mettre un peu des 2 dans ce nouvel avatar.

Tout d'abord je tient à remercier @Thomas Fuentes,@Novah 新星 pour les conseils & @Sxcret pour une partie de la découpe (la plus intense).

Image de base >

Je prend en note tout conseil ainsi que toute critique (à partir du moment qu'elles soient construites) qui m'aideront à avancer . :ok:

Berny'

Dernière édition:
Salut tout le monde,

Voilà aimant le graphisme et les demoiselles et leurs "mystères" j'ai décidé de mettre un peu des 2 dans ce nouvel avatar.

Tout d'abord je tient à remercier @Thomas Fuentes,@Novah 新星 pour les conseils & @Sxcret pour une partie de la découpe (la plus intense).

Image de base >

Je prend en note tout conseil ainsi que toute critique (à partir du moment qu'elles soient construites) qui m'aideront à avancer . :ok:

Berny'
Mouais.. Trop pixélisé, trop bleu..

1000x1000 je te conseille 400x400 c'est dégeulasse (rofl)

Merci bien ! :ok:

Je suis perdu à l'aide mdrrrr ,oui encore heureux qu'on peut changer les pixels,je vais test ce soir ! :noel:
Je met tout le temps 1000x1000, je trouve c'est mieux.

Dernière édition:
Salut tout le monde,

Image de base >

Berny'
Mdr j'aime trop , ça fait trop pervers mes vrai j'aime bien le berny écrit

Salut tout le monde,

Image de base >

Berny'
Bravo beau goss <3

Une CC bleu est deux pauvres traits random et vous dites que c'est parfait ? N'importe qui est capable de faire ça

Une CC bleu est deux pauvres traits random et vous dites que c'est parfait ? N'importe qui est capable de faire ça

Non justement, il faut juger sur le niveau de la personne et de ses capacités et non de comparer aux autres :)

Et pour le 'CC bleu' 'deux pauvres traits random' oui c'est bien :)

Après effectivement on peut faire beaucoup mieux, à toi de l'aider dessus ;) Mais on juge sur ce qu'on le voit :p

-De une il ne sagit pas d'une simple cc.
-Si n'importe qui est capable de faire ça j'attend de voir vite tes créations,qui ne sont pas des templates ou un simple texte sur une image suivi d'un effet de flou ou quoi qu'est ce.
-J'accepte toutes critiques,à partir du moment ou elles sont REDIGEE, (Une phrase claire)
-Merci de m'avoir lu :ok:

Retour