nouvel activité moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nul

comme ton commentaire :mdr: , tes un bibuu toi mdr
Tu sais même pas parler Français , tu répètes les même mots dans ton commentary tout comme Bysankah le fait .

Merci mec au moins t'essaie d'en créer c'est facile de dire que c'est nul mais c'est dur de faire des activités
C'est pas lui qui les crée les activités moddés , il les a juste prix sur le social club et filmé

régalez vous
Salut à toi j'ai pas vue encore toutes la vidéos en entier mais y'aurais moyen que tu m'invites dans une partie moddés parceque j'arrive pas a mettre le social club sur mon compte ^^

comme ton commentaire :mdr: , tes un bibuu toi mdr

Avant de parler de moi, fait des efforts de présentation, (un bonjour, un au revoir c'est pas pour les chiens) écrit Français et met ta vidéo directement sur le site et arrête de faire ton enfant à 26 ans ça devient grave d'être bête comme toi !! 1 000 fois que les gens te font la réflexion, mais je vois que tu as des soucis de compréhension en plus d'avoir des soucis d'écriture....
Essaye d'évoluer car au bout de 3 chaines et 100 pseudos différents ça devient grave ! Respect les gens ici on est pas sur JVC !

MERCI

Et en plus, l'activités sur xbox360 est introuvable sur le social club . Bouuuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour