nouveaux thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
Nom de votre suggestion :
Détails de votre suggestion :avoir le choix de plusieurs thème sur le forum :) changer les couleurs le texte etc..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un bon rendu visuel on pourra choisir le thème qu'on souhaite :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<GTA>>

Ps: si ça existe déjà merci de ne pa prendre en compte ;) je suis sur mobile donc c'est assez difficile de tout trouver
Merci de m'avoir lu :)

neutre car je trouve le forum déjà très beau comme sa mais sa pourrait rajouter de la personnalisation.

Neutre, car J'aime bien ce bleu :)

Mais tu voudrais un truc comme JVC ?

Oui il très bien mais un petit changement sera plutôt sympa des fois il y en n'a un peut marre de voir toujours le même :) ça sera bien de pouvoir choisir entre plusieurs thème . Je sais pas sur jvc j'i vais pas trop

Et aussi si peut possible avoir un théme iPad un peu mieux :noel:
Sinon pour :ok:

Pour : Ca porrait etre sympas et amusant , Car le thème commence a se faire vieux
Contre : Je ne pensse pas que cela soit possible et Que les gens ait un tel choix pourrait posé problème

Oui pk pas mais c'est déja pas mal maintenant ...

Je suis neutre car le forum est déjà bien par rapport à plein d'autre mais pourquoi pas ;) On pourra le faire à notre façon :ok:

Rajouter a peine de motif sur le bleu :hap:

Pour comme sur l'ancien site avoir la possibilité de changer selon ses humers, gouts...

La plupart de ceux qui disent contre sont même pas assez anciens pour avoir connu les anciennes versions. Donc ils devraient pas parler.

La plupart de ceux qui disent contre sont même pas assez anciens pour avoir connu les anciennes versions. Donc ils devraient pas parler.
Je suis un vieux, c'est mon second compte car j'ai perdu le premier :)

neutre car je trouve le forum déjà très beau comme sa mais sa pourrait rajouter de la personnalisation.
Il est beau certe mais au yeux de certain il pourrais devenir manifique !

Nom de votre suggestion :
Détails de votre suggestion :avoir le choix de plusieurs thème sur le forum :) changer les couleurs le texte etc..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un bon rendu visuel on pourra choisir le thème qu'on souhaite :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<GTA>>

Ps: si ça existe déjà merci de ne pa prendre en compte ;) je suis sur mobile donc c'est assez difficile de tout trouver
Merci de m'avoir lu :)
Pour ! bonne idée :)

Moi j'ai 1 ans d'ancienneter :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour