Nouveaux systeme anti-triche Gta5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Salut, d'apres Rockstar il y aurais un Nouveaux systeme antitriche Mdr meme pas peur :D :p

Source :

Source Rockstar :

lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Salut, d'apres Rockstar il y aurais un Nouveaux systeme antitriche Mdr meme pas peur :D :p

Source :

Source Rockstar :
Je l'ai jamais vu passer. En fait, je suis moins ban maintenant :rofl:

:troll: Des clowns R*:GH:

Thnks pour l'info ;))

ils ban vraiment maintenant :p , ils sont passer a l'offensive sur ps3 ! la force obscur attaque :rofl:

ils ban vraiment maintenant :p , ils sont passer a l'offensive sur ps3 ! la force obscur attaque :rofl:
Vite Appelons les Rebels, Luke, leila, C6PO, R2-D2 et tous les EWOK!!!!!!!!!!

Ouai ça Ban sévère en ce moment (mon pote s'est fait BAN 3 CID la même journée avec 3 Comptes Différents) :/

ou peut être que le mec qui travaille chez rockstar et qui fesait des lobby le soir en sortant du boulot est en vacances du coup ils mettent la securiter a fond :p lol

ou peut être que le mec qui travaille chez rockstar et qui fesait des lobby le soir en sortant du boulot est en vacances du coup ils mettent la securiter a fond :p lol
mdr pas mal sa doit etre sa c sur mdr

Petit HS pour ceux qui ce sont fait bannir... Combien de temps après votre crack vous vous êtes fait "attraper " merci ..

slt

perso depuis la 1.24 ou la maj 4.75 qui sont tombé quasi en meme temps je perd un compte tous les mois et le dernier a durer deux semaines, par contre mon cid n'a jamais été ban, je comprend pas trop pourquoi, soit qqun que je connais me balance, soit g un soucis sur la consol car avant ca j'ai jamais eu de soucis. je me protege correctement, tjrs de la meme maniere

slt

perso depuis la 1.24 ou la maj 4.75 qui sont tombé quasi en meme temps je perd un compte tous les mois et le dernier a durer deux semaines, par contre mon cid n'a jamais été ban, je comprend pas trop pourquoi, soit qqun que je connais me balance, soit g un soucis sur la consol car avant ca j'ai jamais eu de soucis. je me protege correctement, tjrs de la meme maniere
Merci de ton retour!

Euh je vous rappels que c'est Rockstar et pas un autre studio.. Perso j'éviterais de les sous estimez ^^'

Il bannissent , les mods menu sont détéctables ; le 1er bannissement est 14 jours .

Source :

Source Rockstar :
Le système anti-triche cest bannir les cid's , sa ils savent très bien le faire hahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour