D
deleted500522
C'est bon ça ^^ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de l'informationYop
J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :
Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes
De?SPOOF VIEN NOUS SAUVER !!! *0*
Tu connais rien de l'histoire toi, j'me trompe ?
Pour le moment on a repéré que Sony à changé le protocole de reconnaissance dans leur serveur. Il utilise un nouveau système SSL qui repère les spoofs. Il faut juste que l'on arrive à contourner ce système de repérage mais on à pas encore toutes les cartes en main.
cdt,
Ta copier combien de fois le messagec eslt le nouveau terme a la mode sa... sa veut rien dire avoir une dex ou une cex, c est comme si tu kiffait ton smartphone et que tu disai que ta un B&YOU.....
ahlalalala stupide hobbit jouffluuuuuu........................
sa c clair que je vais pas m enmerder a refaire un message a chaque fois que j entendrai sa, j ai repondu a la va vite si on veut vraiment comparer toi aussi tu as tors quand tu dis que c est plus comparable a mac os ou android, dans ce cas sa serai la meme chose de dire que tu kif ton pack pack pro ou familliale a la place de dire ton pc avec windows d installé.....dex ou cex ne sont pas des firmware que je sache....Ta copier combien de fois le messageCEX et DEX c'est comme IOS/Android
![]()
J'ai rien compris... On compare pas une CEX/DEX a un opérateur mobile x)sa c clair que je vais pas m enmerder a refaire un message a chaque fois que j entendrai sa, j ai repondu a la va vite si on veut vraiment comparer toi aussi tu as tors quand tu dis que c est plus comparable a mac os ou android, dans ce cas sa serai la meme chose de dire que tu kif ton pack pack pro ou familliale a la place de dire ton pc avec windows d installé.....dex ou cex ne sont pas des firmware que je sache....
si tu ne comprend pourquoi sa me gene quand on dis "avoir une dex" je ne peux rien faire pour toi moi....J'ai rien compris... On compare pas une CEX/DEX a un opérateur mobile x)
J'ai le droit de dire se que je veux non ?si tu ne comprend pourquoi sa me gene quand on dis "avoir une dex" je ne peux rien faire pour toi moi....
Bien sur que tu as le droit si sa te dis de dire des bêtises c est ton problème,,, sur ceux je te laisse je dois aller laver mon 2litres injecteur pompe.... ;-)J'ai le droit de dire se que je veux non ?
Merci du partage mais un peu deg :/Yop
J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :
Au 21/02 :
Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes
Si tu veux x) Mais je m'enfou de ta vieBien sur que tu as le droit si sa te dis de dire des bêtises c est ton problème,,, sur ceux je te laisse je dois aller laver mon 2litres injecteur pompe.... ;-)
Flippe pas t es out et tu le sais, t es comme Ronaldo, toujours hors jeu, c est pas grave tkt ;-)Si tu veux x) Mais je m'enfou de ta vie![]()