Nouveaux spoofs 4.66, pas pour tout de suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop :pedobear:

J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :

Bonjour,
nous travaillons dans ce sens. Mais pour le moment on en est au stade de chercher comment Sony repère le Spoof.

cordialement,

Au 21/02 :
Pour le moment on a repéré que Sony à changé le protocole de reconnaissance dans leur serveur. Il utilise un nouveau système SSL qui repère les spoofs. Il faut juste que l'on arrive à contourner ce système de repérage mais on à pas encore toutes les cartes en main.
cdt,

Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes D:

Dernière édition:

J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :

Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes D:
Merci de l'info :D

merci pour l'info alors sa va etre un peut dure,

Perso de ce qu'on m'a dit, les spoofs actuels ne seraient pas vraiement patchés, Sony aurait changé ces serveurs qui rend les spoofs inutilisable

Sony changed the Psn Server - This is why you guys get the error code
80710A06 = cell ssl connect handshake error/cell ssl certificate verification failed
This Means That Non Spoofers Got Patched But are Outdated ,And we Need To wait for an Updated Spoofer with the New Psn servers so we can get Back online.Again This is not 100% sure or if the information is Valid/Legit.i Guess We Just Have to Wait and see.Il Keep Ya Updated.

Merci pour l'information, je crois que c'est la fin des jailbreak !!:(

Merci pour l'information, je crois que c'est la fin des jailbreak !!:(
Non loin de là, d'ailleurs ccapi est maintenant compatible avec le CFW 4.66 Habib cobra donc aucun soucis :)

Mettez vous en 4.66 Habib vous cassez pas la tête :ok:

Oui et tu es sur de pouvoir revenir à ta mise à jour apres??

Merci pour l'info je peux pas jouer avec ma dex pour le moment de toute façons je suis bannie

Merci pour l'info je peux pas jouer avec ma dex pour le moment de toute façons je suis bannie
c eslt le nouveau terme a la mode sa... sa veut rien dire avoir une dex ou une cex, c est comme si tu kiffait ton smartphone et que tu disai que ta un B&YOU.....
ahlalalala stupide hobbit jouffluuuuuu........................

merci pour l'info alors sa va etre un peut dure,
normal Sony à mis une difficulté donc le spoof faut savoir le pourquoi du comment il repère le spoof, aprés si c'est le fait qu'il ai changé de serveur ben faut voir pourquoi le problème dans se sens, donc là ça corse le problème donc plus de temps pour le faire, voilà pourquoi certain disait environ 1 semaine ( si tout se passe bien)

Pour les dex :

3.55 downgrader rogero -> dehash -> 3.55 v3.2 rogero -> cfw 4.66 cex

Perso dès l'étape 1 j'ai un probleme , Je vais dans " Mise à jour par stockage " et la Données endommagé. Et en recovery message d'erreur aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour