Nouveaux smileys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Réactions
352
RGCoins
25
Nom de votre suggestion :Des smileys en plus ne font pas de mal.
Détails de votre suggestion : Rajouter les smileys For4alone, pokerface, et j'en passe :oui:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Meilleure fluidité expressive :hap:
Screens pouvant aider votre idée : No need. Tout le monde connait les smileys là quand même :hap:

Suggestion proposé par : Gatsu3

Contre, nous venons d'en avoir !! HIER :)

neutre le seul smyley en dehors de ma singature que jutilise c'est ^^ ou ^_^ donc je men fout

Contre, nous venons d'en avoir !! HIER :)

On en a peut être eu mais on a perdu les meilleurs
20.gif

Pouuuuur je veut me faire troller sur la shout et REp :poker face: ce serais énorme :crazy:

Contre, on a déjà des beaux d'emblème :o

Neutre oui sa serait bien et non car ont en à pas mal quand meme.
;)

boulax.gif
,
jesse%20james.gif
,
kolombin.gif
,
boulax.gif
, etc etc ? Franchement j'suis pour, on pourra les ajouter (faut qu'ils passent à la réduction de taille avant) avec le fameux :troll: histoire d'en avoir plus, même si on en a ajouté avant hier (certains sont bien :dance: ) mais bon, c'est vrai que depuis la disparition du :hap: j'en vois plein en déprime :triste:a voir avec les autres, si c'est possible j'suis chaud.

J'viens de trouver ou en avoir en plus, si c'est accepté j'passerais tout ça à Fabien :dance:

boulax.gif
,
jesse%20james.gif
,
kolombin.gif
,
boulax.gif
, etc etc ? Franchement j'suis pour, on pourra les ajouter (faut qu'ils passent à la réduction de taille avant) avec le fameux :troll: histoire d'en avoir plus, même si on en a ajouté avant hier (certains sont bien :dance: ) mais bon, c'est vrai que depuis la disparition du :hap: j'en vois plein en déprime :triste:a voir avec les autres, si c'est possible j'suis chaud.

J'viens de trouver ou en avoir en plus, si c'est accepté j'passerais tout ça à Fabien :dance:
Oubli pas Pokerface et CerealGuy :)

Oubli pas Pokerface et CerealGuy :)

J'ai mis les premiers que j'ai trouvé. Et si c'est vraiment accepté j'ai un pack il y sont tous ! on choisiras les plus connu d'entre eux :dance:

Pour ! Tous les smileys troll et aussi rajouter :hap: et :noel: :(

Ils y étaient deja avant donc contre

Pour, et aussi rajouter l'ancien coeur .:devil:

Pleins de sites mettent les smileys de JVC ( :bave : :coeur ::noel: :hap: etc.. ) alors pourquoi nous on les enlève? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour