nouveaux site pour se faire des skins gratuitement en faisant des 1vs1

procureurjet

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
8 846
Je me fessais un peu chier en ce moment sur cs:go et je suis par hasard tomber sur ce site :

en gros c'est un site pour faire des 1V1 y'as un systeme de point, de classement avec des giveaway et des skins a gagner.
pour l'instant j'ai deja fait quelque game et les servs sont bons et j'ai vu personne rager/flame ect...
donc voila si vous voulez train votre aim ou juste vous amusez je vous le conseil vivement

je laisse mon lien parrainage ca serais sympa de l'utiliser pour vous inscrire





 

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
ils faut quand même un bon lvl csgo car je suis nova 1 je tombe que sur des global ou suprême
 

camil

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
2 331
En tant que joueur assez expérimenter, je peut ajouter quelques informations concernant ce site!
Tout d'abord c'est un site en version beta, il peut arriver qu'il y ai quelque soucis, mais cela reste assez rare.
Après avoir parcouru le site, on peut voir que seul le mode 1v1 est disponible, cependant des modes 2v2,3v3,4v4,5v5 seront à l'avenir disponible.
On a un concept assez sympathique sur ce site, tout d'abord il permet de train son AIM, de façons assez efficace, même si en effet, il y a beaucoup de joueur uniquement nova, LE,LEM, suprême, donc à un certain niveau cela peut être ennuyant :/
Le site permet aussi de gagner des skins, source d'assez grande motivation de la plupart des joueurs, on peut les gagner sois en gagnat nos 1v1 ( au bout d'un nombre relativement élevée de victoire) sois en parrainant. 10 point par victoires, 50 par parrainages. Les premiers skins s'élèvent à 1000 points, les premiers skins intéressent s'élèvent à 6000 points ( En tout cas de mon point de vue ), et les premiers couteau à 13 000 points, ou 100 000 points !
Voilà pour rajouter par apport au poste, merci pour l'information en tout cas!
Voici le lien d'inscription via mon parrainage, je fait ma petite pub, même si ça m'étonnerais que cela servent :')
Lien :
Cordialement,
 
D

deleted590651

En tant que joueur assez expérimenter, je peut ajouter quelques informations concernant ce site!
Tout d'abord c'est un site en version beta, il peut arriver qu'il y ai quelque soucis, mais cela reste assez rare.
Après avoir parcouru le site, on peut voir que seul le mode 1v1 est disponible, cependant des modes 2v2,3v3,4v4,5v5 seront à l'avenir disponible.
On a un concept assez sympathique sur ce site, tout d'abord il permet de train son AIM, de façons assez efficace, même si en effet, il y a beaucoup de joueur uniquement nova, LE,LEM, suprême, donc à un certain niveau cela peut être ennuyant :/
Le site permet aussi de gagner des skins, source d'assez grande motivation de la plupart des joueurs, on peut les gagner sois en gagnat nos 1v1 ( au bout d'un nombre relativement élevée de victoire) sois en parrainant. 10 point par victoires, 50 par parrainages. Les premiers skins s'élèvent à 1000 points, les premiers skins intéressent s'élèvent à 6000 points ( En tout cas de mon point de vue ), et les premiers couteau à 13 000 points, ou 100 000 points !
Voilà pour rajouter par apport au poste, merci pour l'information en tout cas!
Voici le lien d'inscription via mon parrainage, je fait ma petite pub, même si ça m'étonnerais que cela servent :')
Lien :
Cordialement,
Tout ça pour poster ton lien sur lequel personne ne va cliquer ?
 

camil

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
2 331
J'aurais aussi pu simplement mettre le lien, sans me prendre la tête à expliquer le site :')
Comme on dit, si sa t'intéresse pas, tu passe ton chemin jeune!
Cordialement,
 
Haut