Résolu Nouveaux Prestiges BO II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Salut les gars !

Je baladait tranquillement sur mon COD ELITE .. et j'ai vu quelque chose d'assez inquiétant..

Ont y voit l'image du prestige 8 de BO1 juste en superposition derrière celui du master , ce qui veut dire que des nouveaux prestiges comme sur MW3 vont faire leurs apparition !

Fake or not ? :D

J'ai fait une liste des nouveaux prestiges !

- Prestige 12 :
- Prestige 13 :
- Prestige 14 :
- Prestige 15 :

( y'en à pas plus ! )

C'est un faille en quelque sorte de leur par, il ont déjà mis les images des prestige sur leurs FTP ! xD

Et comme des débiles, ils n'on pas changé le titre de l'image, donc dans le lien de l'image Prestige 1, il suffit de change 1 par le Prestige voulu.

Fake, et de toute façon le prestige 15 c'est déjà le 8, en plus y'a pas de lvl au Master Prestige (d) Moi si il en rajoute c'est mort je les passe pas, déjà que je suis que P5 (d)

Je pense que c'est un bug car il y a aucun nouvelle embleme prestige c'est tous des emblemes prestige de BO1.
En plus on voit le prest 14 de BO1 qui est prestige 15 alors qu'il est deja prest 8 sur BO2...

C'est un fake car on voit le logo du prestige 14 (de BO) pour le prestige 15 et en changeant le lien d'image de prestige avec modification HTML c'est très facile de le faire !

C'est pas un fake! On voit bien les prestiges après mais cela ne veut dire que ça va être mis en jeu.
La raison la plus probable , c'est juste une erreur de leur part.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour