Nouveaux prestige sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'aimerais bien savoir si il sortent un prestige 12 quel nom ils vont lui donner ?

bah nn parce que prestige master voulait dire que c’était le maximum donc si il mette prestige 12 sa fait un peu con :troll:

bah nn parce prestige master voulait dire que c’était le maximum donc si il mette prestige 12 sa fait un peu *** :troll:
Je pensse que si il mette un prestige 12 il vont en mettre au moins jusqua 15 sinon aucune utiliter pour 1 prestige !

Non il n'y en aura pas, ça a été démontré par Hero.
De plus, il y a déjà le prestige master, il vont pas ajouter d'autres prestige alors qu'il y a déjà un "prestige ultime" sans niveaux, ce serait un peu débile :ok:

C'est juste que BO2 c'ets un copier/coller de BO1 , se sont pas fait chié à enlever 5 prestiges

Penser vous qu'il vont remettre des prestige sur BO2 ? Perso quand je vais sur cod elite derriere mon enbleme de prestige 11 je vois un autre prestige prestige 12
Personnellement j'espère car j'ai déjà recommencer deux fois le prestige master ..

Si c'est réellement vrai, ils ont intérêt a le sortir rapidement sinon moi perso je suis blasé, je suis déjà P11 et depuis pas mal de temps, j'ai fini mes camouflage, et j'essaye de faire différent défi, ce qui normalement apporte au taquet de point d'XP, mais vu que je suis P11 les point XP ne me servent a rien, donc quand ils sortiront les nouveau prestiges avec quoi je vais pouvoir monter mes prestiges rapidement ????

Oui, je pense ! :ok:

A mon avis a la prochaine mise a jour ou alors aux prochain pack :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour