Nouveaux Packs de Personnalisation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
D

deleted250837

Bonsoir,
On se retrouve pour un petit topic vite fais,
en allant faire un tour sur mon twitter, je suis tomber sur un tweet plutôt étrange de Treyarch (officiel)
wc2gsvj.png

Et le lien redirige ici :

Ce site nous montre que BO2 préparent 4 nouveaux pack de camos qui sont les suivants :

ywo9Z7H.png

A ce que l'on peut voir, il y a le camouflage Paladin & Comics qui devais sortir, et qui ont été refusé par la communauté, mais ils sont de retour.
Après deux autres exclu, le camouflage Punk Anglais et le pack Afterlife qui se traduit par "Trépas" dans la version française.

Ils sortent demain d'après ce que dis le site
Comme d'habitude, il serons disponible que 1 mois après sur PS3

Bonne soirée :tchuss:

Bonsoir,
On se retrouve pour un petit topic vite fais,
en allant faire un tour sur mon twitter, je suis tomber sur un tweet plutôt étrange de Treyarch (officiel)
wc2gsvj.png

Et le lien redirige ici :

Ce site nous montre que BO2 préparent 4 nouveaux pack de camos qui sont les suivants :

ywo9Z7H.png

A ce que l'on peut voir, il y a le camouflage Paladin & Comics qui devais sortir, et qui ont été refusé par la communauté, mais ils sont de retour.
Après deux autres exclu, le camouflage Punk Anglais et le pack Afterlife qui se traduit par "Trépas" dans la version française.

Ils sortent demain d'après ce que dis le site
Comme d'habitude, il serons disponible que 1 mois après sur PS3

Bonne soirée :tchuss:
Merci des infos. :)

Merci mec pour les info

Yes ! Y'a paladin ! depuis le temps que je le voulais ! D:

Merci pour le partage ils m'ont l'air très beau. :bave:

Oui paladin ! Je l'avais sur PC vu qu'ils l'ont sortit je l'attendais sur PS3 ! Ça fait de jolies camouflages en plus, je serais plus le quel choisir à chaque fois ^^

Pour ma part, c'est vrai que le Paladin et le Comics sont beau, mais ca me casse vraiment les "coucougniettes" que ca sort un mois après sur PS3 :/...

Merci pour cet info, espérons qu'ils vont sortir des nouvelles maps aussi je croise les doigts :D

Retour