D
deleted164816
Non y'a même pas eu de mise a jour lache les mythosmes xp private est patche
a bon ? pas sur PS3 en tout cas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non y'a même pas eu de mise a jour lache les mythosmes xp private est patche
a bon ? pas sur PS3 en tout cas ^^
Mais pas sur ps3SUR XBOX !! SI
sur les vrai console il patch tout c est petit beug ....Non y'a même pas eu de mise a jour lache les mythos
Oui mais pour patcher faut une mise a jour et yen na pas eusur les vrai console il patch tout c est petit beug ....
une mis a jours et pas forcement visible quand tu lance le jeux mais regarde les petit chiffre en haut a droit je sais plus comment il s'appel il change et sa c est des mis a jours c est comme la version d'un l'ogiciel (1.2:1.3 ext ) donc c est pour se tu la peutètre pas vue mais elle a bien eu lieuOui mais pour patcher faut une mise a jour et yen na pas eu
Oui mais c'est une mise a jour de playlist pas de jeuune mis a jours et pas forcement visible quand tu lance le jeux mais regarde les petit chiffre en haut a droit je sais plus comment il s'appel il change et sa c est des mis a jours c est comme la version d'un l'ogiciel (1.2:1.3 ext ) donc c est pour se tu la peutètre pas vue mais elle a bien eu lieu![]()
celui ci pas grand chose c est la 1er partie modifier
dsl je suis sur xbox (une vrai console quoi )![]()