Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis tres interesser tu peut me contacter sur le Psn car je suis pas trop sur l'ordi stp :
Malakala123
merci :)

12 €:ouch::question: C'est chaud quand même de payer autant ...

go chez , j'ai mis 8€ et si les gens veulent payer par portable sa leur reviendra a 12€ de crédit

Je t'ai ajouter sur skype , Mon id est xFreNetiK__

Il me la fait , y pas d'arnaque epi c'est pas chère. Je te remercie :)

Yop Nicosquall, je suis intéressé par ton bug jetons, ajoute moi : Hs_WeeDy

Jt'ai ajouté sur skype, Mathieu jacquot / c'est une tete de labrador en photo

Ok alors tu es fort plus intéressant que tout le monde au niveau tarif ... Je me tournerai alors vers toi quand je passerai mon prestige. Merci pour tes réponses
c'est bien beau de dire sa si c'est pour au final ,te tourner vers quelqu'un d'autre :lol:

ouai ... sa fais deux jours que je demande a qu'on me fasse sa j'ai donc fais ma demande a toi mesrine mad donc on dira le premier arriver le premier ... euh .. payé ahahahahah

Merci Nicosquall service rapide et personne de confiance je vous le conseille :)

Super ! Sa marche !!!
Merci a toi !

merci a vous pour votre confiance

oui , malheuresement

salut a toi nicosquall je serais interresser pour le bug par contre j'ai pas skype ca pose un probléme?

je t'ai envoyé un message sur msn.ca serais pour le choix 2 s'il te plai*spam*rci

je tai ajouter nico

Salut je serais intéresser par l'offre : Pour 4€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 6€)::coeur:
Pré-requis : Jeton à -1 minimum
Utilisation des jetons déjà en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

mon id psn est Lyonnais-_-1987 ajoute moi quand tu peux . Merci

Nisco comment sa se passe pour refaire le beug sachant que je suis deja a -28 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour