Nouveautés - IOS 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Réactions
1 886
RGCoins
50
Salut à tous et bienvenue dans ce topic récapitulant les nouveautés de iOS 8.1 .

separateur.png

logo.png

Disponible seulement au USA pour le moment , Apple Pay est l'application de paiement mobile de Apple.
Ce système veut tout simplement remplacer notre bon vieux portefeuille :)

Comment sa marche ?

C'est tout simple , il vous suffit de coller votre iDevice compatible avec Touch ID sur la "borne de paiement" ,
et de poser votre doigt sur le capteur d'empreintes digitales .

separateur.png

macgpic-1413823451-3742996504921-op.jpg

Nouveauté vraiment très pratique ! Si vous possédez un Mac avec OS X Yosemite , vous pouvez "relier"
votre iPhone à votre Mac , grâce à cela , vous pourrez :
  • Envoyer / répondre à des messages à partir de votre Mac
  • Appeler depuis votre Mac !

L'option est à activer dans Réglages > Messages > Transfert de SMS
A cet endroit , vous pourrez retrouver la liste des appareils liés à votre iPhone . Vous pourrez les dissociés et les associer.

separateur.png

.icloud-11_s.jpg

La bêta de la photothèque iCloud est disponible dans cet MAJ ,
C'est un tout nouveau service de stockage de photo.
Vous pourrez y avoir accès sur tout les terminaux , seulement si vous disposez assez d'espace de stockage.
Les 5 premiers Go sont gratuits .

Après , vous pourrez acheter d'autres Go.
macgpic-1413825868-6159219723774-op.jpg

• 20 Go de stockage : 0,99 € par mois​
  • 200 Go de stockage : 3,99 € par mois​
  • 500 Go de stockage : 9,99 € par mois​
  • 1 To de stockage : 19,99 € par mois​
Pour activer cet option , il faut aller dans les réglages Photos et Appareil.
Une nouvelle option donnant à choisir entre garder sur son iPhone la photo originale après son transfert en ligne ou une version optimisée qui occupera moins de place sur votre iPhone.

La pellicule photo est elle aussi de retour ! Et oui , comme vous avez pu le constater ,
iOS 8 avait supprimé la pellicule .
(Personnellement , je trouvais sa incompréhensible ^^)

separateur.png

08962-ios-8.1-ibooks-new-icon.png

De nombreux bugs ont étés corrigés , de plus , vous avez peut-être remarqué le changement de l'icone de
iBooks , le livre présent sur l'icone est arrondi .

Corrections et améliorations

iOS 8.1 règle les problèmes de Bluetooth , en effet , certains utilisateurs utilisant des oreillettes bluetooth (Kit mains libres) , ont pu rencontrer beaucoup de problèmes.

De plus , cet mise à jour règle le problème de WiFi , la lecture de vidéos Safari avait beaucoup de soucis ,
(Coupure de connexions etc..)

Une option a été ajoutée pour choisir entre les réseaux 2G, 3G ou 4G chez certains opérateurs (ce n'est pas le cas en France) .

Fonctionnalité AirDrop prise en charge pour les cartes PassBook.

Failles de sécurités bouchées

QuickType
ne mémorisera plus les mot de passes

Une insuffisance dans le chiffrement des données soulevé par Jonathan Zdziarski a été réglée .

Et de nombreux autres corrections.

separateur.png

Voilà , je vous ai donné les principales nouveautés de iOS 8.1

Passez une bonne journée ,
:bye:

separateur.png

Sources : 73Steven , igen.fr​

Vivement iOS8.1 en France pour un Jailbreak bien plus que sûr a venir ;)

L'application ApplePay me fait un peu peur, mais sinon le reste sont de bonnes nouveautés !

+Topic bien présenté, Bravo à toi MaGiiK :ok:

Dernière édition:
Merci pour la liste des nouveautés !!

Je suis bien comptant d'être revenu sur Android, les mises à jours sont inutiles...

Bonne mise a jour mais maintenant Apple bloque la technique de changement de date qui permettait d'installer des emulateurs :/

Bonne mise a jour mais maintenant Apple bloque la technique de changement de date qui permettait d'installer des emulateurs :/
Moi j'attend le jailbreack avant de le passer sous ios 8 parce que la j'suis sous ios 7.0.4 mais Safari a disparue pareil pour meteo etc... :/

Oui j'ai vu ça :(
J'espère qu'ils trouveront une autre faille! :ok:

J'ai découvert que dans les réglages, quand on clique sur une app y'a plus écrit "confidentialité" mais ça :
You must be registered for see images attach

J'ai découvert que dans les réglages, quand on clique sur une app y'a plus écrit "confidentialité" mais ça :
:mmh:Je sais pas ce que c'est , cela n'y est pas dans les changelogs

Merci pour ce partage d'informations :ok:

Jailbreak d'iOS 8.1 !!! :troll:

Il est sorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour