Nouveauté Grades V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis totalement pour ! Sa serais vraiment mieux de mettre d'autres avantages que pour les premiums mais cela restera secret pour les premiums.
Vraiment pour, des avantages ne serais pas de refut.

Le VIP est un grade de prestige, son obtention ne doit pas forcement entraîner des avantages, enfin c'est mon avis :)

C'est un grade qui force à booster, sa montre rien ce grade ! Juste le manque de vie de la personne ;)
Hein @Jeson :rofl:

Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .

DmZ_02©

"Mettre plus de 5 images" . C'est bon, j'ai pas envie de voir des signatures qui font 1 page entier !

Apprend a discerner les boosteur et ceux qui sont investit sur le forum, c'est 2 types de membres différents :ok:

Quand t'as un mec qui a énormément de message (10K~) et 2 000 j'aime c'est que des messages inutile posté!
Ce grade est complètement inutile pour moi, et si j'ai un jour les stats pour, j'en veux même pas de ce foutu grade

Quand t'as un mec qui a énormément de message (10K~) et 2 000 j'aime c'est que des messages inutile posté!
Ce grade est complètement inutile pour moi, et si j'ai un jour les stats pour, j'en veux même pas de ce foutu grade
Oui, je dit pas que tu as tord, certain VIP ont boosté mais @Jeson n'en fait pas partit c'est sa que je voulais dire ;)

J'aide beaucoup de personne , sans BOOSTER comme tu dit :ok:

Contre cela sert a rien tu as juste fais un long parcours tu veut quoi de plus ? Une médaille ?

Pour les intervales entre les messages j'aurais mit sa pour tout les premiums !

Sinon je suis pour mettre en valeur ce grade ;)

• J'aime
Réactions: DmZ
Tous le monde est pour.
Cela vas t'il être acceptez? @Fabien

On va être beaucoup de VIP en plus :mmh:

Je suis POUR ;) , Car si le grade n'a aucune différence avec les autres , sa sert à rien

Pour.
Normal qu'il y est des avantages.

Pour ! :ok:
Je suis loin du V.I.P mais je trouve normal d'avoir plus de permission pour un grade aussi haut

Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .

DmZ_02©

Neutre je m'enfou des VIP :)

Je suis totalement, pour ;)

On se calme, argumenter sans vous insulter je pense que c'est possible, non ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour