Nouveau Trophées ou Baisse de temps entre deux signalement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Abaisser le temps entre deux signalement ou crée un trophée l'enlevant
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique je pense
  • Description de votre idée :
    Bonjour ,

En ce début d'après-midi , venant de me lever et n'ayant rien a faire j'ai fais le ménage dans la section MMORPG .

MAIS , que ne fut pas mon désarroi devant cette vil phrase :

Alors j'aurais deux suggestions : 1- Baisser le temps qui doit être de 30-40 secondes maintenant a 10-15 , même si je pense que le fait qu'il y est du temps c'pour éviter que des gens signal a tout bout de champ pour géner la modération du forum .

or

2- Au bout de 10 signalement ayant abouti a une fermeture ou a un déplacement de topic (le staff pourrait alors tenir un topic comme celui des personnes de confiance ou alors mettre une évaluation du style "Utile" au dit membre ) le membre ce verrait décerné un trophée style : L'Homme de ménage . Et le temps d'attente serait supprimé .

en attente de votre réponse favorable ou non,

Mks
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Nop

Aurevoir !

Dernière édition:
Il y a un modèle pour les suggestions :ok:

A copier / coller :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Il y a un modèle pour les suggestions :ok:

A copier / coller :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
fait :ok:

Sinon je suis pour ton idée (y)

Sa encouragerait les membres a signaler :)

Salut ,

Je totalement pour :ok:
Sa entraînerais beaucoup plus de membres à signaler les topic , ce qui faciliterais la tâche aux Modérateurs :) .

Sinon je suis pour ton idée :ok:

Sa encouragerait les membres a signaler :)
t'est dans la conversation staff ?
Si oui tu peut faire tourner stp j'voudrais d'autre avis du staff :p

Je suis complètement d'accord avec toi !

Pour !

C'est vrai qu'on s'en rend pas compte nous vu qu'on n'a pas de limite ^^
Si c'est juste pour le signalement je serais plutôt pour ;)

Je suis pour a partir du moment ou les membres ne signale pas des topics a l'aveugle et pour rien.
Mais bon sa pousseras les personnes a faire un bon nettoyage au niveaux des topics un peux inutile voir même plus d'actualité. :)

pour mais je sens gros comme une maison ta le trophee signalement "t'est une ballance " ...

Concrètement cette idée pourrait être bien ! :)

Mais ils vont signaler des anciens topics qui ne sert plus à rien..

Neutre.

Pour, mais il y aura toujours des kikoo qui vont signaler pour rien !! :(

Déjà proposé, déjà refusé, à l'époque on a même refusé ça aux assistants, ce n'est donc pas les membres qui pourront y accéder, pour les trophée, ça a déjà été refusé également.

ArkeLs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour