- Nom de la suggestion : Abaisser le temps entre deux signalement ou crée un trophée l'enlevant
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique je pense
- Description de votre idée :
Bonjour ,
En ce début d'après-midi , venant de me lever et n'ayant rien a faire j'ai fais le ménage dans la section MMORPG .
MAIS , que ne fut pas mon désarroi devant cette vil phrase :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors j'aurais deux suggestions : 1- Baisser le temps qui doit être de 30-40 secondes maintenant a 10-15 , même si je pense que le fait qu'il y est du temps c'pour éviter que des gens signal a tout bout de champ pour géner la modération du forum .
or
2- Au bout de 10 signalement ayant abouti a une fermeture ou a un déplacement de topic (le staff pourrait alors tenir un topic comme celui des personnes de confiance ou alors mettre une évaluation du style "Utile" au dit membre ) le membre ce verrait décerné un trophée style : L'Homme de ménage . Et le temps d'attente serait supprimé .
en attente de votre réponse favorable ou non,
Mks - Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Nop
Aurevoir !
Dernière édition: