Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel attitude immature et puéril ! Même si son topic n'est pas parfait il pourra toujours le ré-éditer. C'est le partage et l'intention qui compte. Ça sert a rien de rager pour rien.Whoy !! ce topic ta demander beaucoup de temp ! nan serieux tourais pus mettre la penne de mettre lien FB pour l'acheter je vais recréer un topic
C'est toi qui parle d'immature !,j'ai créer un new topic avec es meillieur explication.Quel attitude immature et puéril ! Même si son topic n'est pas parfait il pourra toujours le ré-éditer. C'est le partage et l'intention qui compte. Ça sert a rien de rager pour rien.
tu vien sur ce topic pour rager, comment appelle tu cela ? T'a peut être fait un topic plus complet mais il sera sûrement déplacer à la corbeille pour cause de doublon, celui ci ayant été créé avant le tien, et qu'une édition du topic est toujours possible.C'est toi qui parle d'immature !,j'ai créer un new topic avec es meillieur explication.
Facebook avant hierDepuis quand bushigan a release son tool ?![]()
Alors toi mdr t'es loin d'avoir raison .Se tool payantle tool d'imcsx est beaucoup mieux, même si il veut 5€ de plus
je vous dirai ca quand j aurai celui de bushingan.jai celui de iMCSx est il est sans plus.Mise a part LsCustom qui le différencie des autre Tool gratuit.Le Tool BadChoicesZ et pas mal aussi et il est gratuitAlors toi mdr t'es loin d'avoir raison .
Se tool payantle tool d'imcsx est beaucoup mieux, même si il veut 5€ de plus
bientot a jour pour sa tktpour vous informer c'est un bon tool ce tool sert pas a faire des compte lobby niv 1000 ou argents ect.... sert a juste a bien amusser