Nouveau tool de Bushigan Solovariente 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Page facebook pardon pour l'erreur.

Il a vendu son tool pendant 2 mois, le mois d'apres il vendait des soit disant cid unique sur facebook et en postais partout gratos sur d'autre forum ... c'est louche. juste apres il efface sont compte lol je pense qu'il a bien baiser tous le monde. doit y avoir un jolie steeler cid dans le tool que sa ne m'etonnerais meme pas ^^ je l'est essayer une fois rien ne marchais et il n'a plus jamais repondu sur facebook.

oui c un gros batar ce mec il a niquertous le monde

5 STARPASS MDRR JE VOUS AVAIS PRÉVENUE !!!!!!!!!!!!!

Moi j ai tester sont tool le lendemain mon cid unique était publier sur plusieur site . J ai bien fait de pas l acheter . Le cid je m en suis foutu parceque sa ma rien coûter . Mais je trouve sa mal honnête de faire se genre de chose . Un jour je le pardonnerai peut être !

Moi j ai tester sont tool le lendemain mon cid unique était publier sur plusieur site . J ai bien fait de pas l acheter . Le cid je m en suis foutu parceque sa ma rien coûter . Mais je trouve sa mal honnête de faire se genre de chose . Un jour je le pardonnerai peut être !
oui en plus il a avouer qu'il metter des stealer

Oui je trouve sa vraiment mesquin d avoir fait sa . Je n aurait jamais penser sa !
oui en plus il a avouer qu'il metter des stealer

Merci du partage

Merci du partage. :ok:

toute les personne qui l'on achetez commence de la page 1 et lie tu verra il se sont fait voler leur cid (identifient psn) et plus de mise a jour car l'escroc ne reppon plus donc plus de mise a jour

toute les personne qui l'on achetez commence de la page 1 et lie tu verra il se sont fait voler leur cid (identifient psn) et plus de mise a jour car l'escroc ne reppon plus donc plus de mise a jour
Bushigan arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour