Nouveau thème à voir, idée de page d'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, je le trouve très bien comme il est le thème:mmh:,
Denethor GTP.

Contre, je le trouve très bien comme il est le thème:mmh:,
Denethor GTP.
C'est uniquement la page d'accueil, non le thème complet.

Sur facebook si tu veux voir le contenu il faut soit se connecter soit t'inscrire, ici tu aurait la chance de passer outre les 2 ;)
oui mais c'est pas facebook ici c'est pas autant merdique que sa :rofl:

Facebook, twitter fonctionnent de cette manière, en aucun cas cela dérangerais un visiteur bien au contraire il verra a quel point le site est sérieux et propose beaucoup de choses.
Facebook et Twitter sont des réseaux sociaux, RealityGaming est un forum. Les internautes visés ne sont pas les mêmes. De plus un réseau social propose du contenu complètement différant quant à celui d'un forum.

oui mais c'est pas facebook ici c'est pas autant merdique que sa :rofl:
Je n'ai jamais dit que c'était Facebook, mais la façon de structurer l'accueil aurait la même logique.

Contre, je trouve pas ça très utile.

Facebook et Twitter sont des réseaux sociaux, RealityGaming est un forum. Les internautes visés ne sont pas les mêmes. De plus un réseau social propose du contenu complètement différant quant à celui d'un forum.
Oui c'est sûr, mais du point de vu présentation, sa ne perturberais pas un visiteur car il verra obligatoirement "continuer en tant que visiteur" et donc en aucun cas cela force un visiteur à s'inscrire ou se connecter, mais sa mettra le coté dynamique bien plus en valeur.

Oui c'est sûr, mais du point de vu présentation, sa ne perturberais pas un visiteur car il verra obligatoirement "continuer en tant que visiteur" et donc en aucun cas cela force un visiteur à s'inscrire ou se connecter, mais sa mettra le coté dynamique bien plus en valeur.
Dans ce cas ta page n'a aucune utilité mise à part une modification de design. ^^

Dans ce cas ta page n'a aucune utilité mise à part une modification de design. ^^
C'est exactement ma suggestion, une modification de design importante car en version mobile sa serait plus adapté, tu a le droit d'être contre après tout, c'est ton avis ;)

Nom de la suggestion :

Changement de page d'accueil du forum

Type :

technique

Description de votre idée :

Mettre une page d'accueil au forum, permettant de se connecter facilement ou mettre de s'inscrire. Un visiteur peut se passer de l'inscription ou de la connexion en cliquant sur "continuer en tant que visiteur". Cela a une grande importance, car un visiteur arrive et vois directement l'importance du site et s'imagine les avantages que doit apporter a un membre car c'est en pleins milieur de page.

EDIT : Avec cette structure (voir image) on pourrait facilement retransmettre ceci en application mobile !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Oui, j'ai coder une démo entiérement en HTML, 10 minutes, donc cela doit fortement être possible.
Le tout est de savoir coder en PHP et MySQL.

Voici ma vision d'une page d'accueil d'un forum digne de ce nom :

1ROkyS7.png

Lien direct :

J'aime bien, mais c'est un peu gros.

Je suis contre ce type de page n’incite pas les personnes à s’inscrire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour