Nouveau thème à voir, idée de page d'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
50
Nom de la suggestion :

Changement de page d'accueil du forum

Type :

technique

Description de votre idée :

Mettre une page d'accueil au forum, permettant de se connecter facilement ou mettre de s'inscrire. Un visiteur peut se passer de l'inscription ou de la connexion en cliquant sur "continuer en tant que visiteur". Cela a une grande importance, car un visiteur arrive et vois directement l'importance du site et s'imagine les avantages que doit apporter a un membre car c'est en pleins milieur de page.

EDIT : Avec cette structure (voir image) on pourrait facilement retransmettre ceci en application mobile !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Oui, j'ai coder une démo entiérement en HTML, 10 minutes, donc cela doit fortement être possible.
Le tout est de savoir coder en PHP et MySQL.

Voici ma vision d'une page d'accueil d'un forum digne de ce nom :

1ROkyS7.png

Lien direct :

Pour :ok: Super thème GG NaiLiK !

Franchement , je suis POUR
Mais je pense que sa va mettre pas mal de temps à l'implanter :mmh:

Très bonne suggestion, pour !

Peut importe le temps que sa prendra, plus le temps sera long plus le thème sera beau :bave: (si c'est accepté :D)

Salut :membre:

Magnifique thème, j'imagine déjà bien le truc :mmh: En tout cas pour ! :ok:

Bonne journée.
TMod Ps© :tchuss:

Pas tellement utile, j'aurais préféré un changement de thème sur le forum, je me connecte automatiquement personnellement, comme beaucoup d'ailleurs, donc je verrais jamais cette page. : /

sympa je suis pour aussi j'aime bien franchement :)

Pas tellement utile, j'aurais préféré un changement de thème sur le forum, je me connecte automatiquement personnellement, comme beaucoup d'ailleurs, donc je verrais jamais cette page. : /
Yep je suis d'accord, mais ça peut attirer plus de monde d'un côté ? :)
Ca va franchement, une bonne heure dessus et c'est réglé, à voir si c'est utile avec les admins :D

Mais n'oublions pas les visiteurs qui chaque jour s'inscrivent, et imagine cette structure avec une application mobile ;)

Je suis contre. Pour ma part :RG: doit rester fluide et conserver ce système de "block". Avec ta page, logiquement elle doit apparaitre en tant que 1ère page lorsqu'on accède à RealutyGaming.fr ce qui n'est pas logique puisque si l'on veut attirer des nouveaux membres il faut qu'ils puissent voir le contenu proposé ce qui les pousseront sûrement à s'inscrire.

Ce type de page ne pousse pas à une application mobile.

Je suis contre. Pour ma part :RG: doit rester fluide et conserver ce système de "block". Avec ta page, logiquement elle doit apparaitre en tant que 1ère page lorsqu'on accède à RealutyGaming.fr ce qui n'est pas logique puisque si l'on veut attirer des nouveaux membres il faut qu'ils puissent voir le contenu proposé ce qui les pousseront sûrement à s'inscrire.

Ce type de page ne pousse pas à une application mobile.
S'ils veulent voir le contenu, ils cliquent sur "continuer en tant que visiteur" et là ils verront le contenu et pourront toujours s'inscrire par la méthode actuel ;)

Yep je suis d'accord, mais ça peut attirer plus de monde d'un côté ? :)

Ca va franchement, une bonne heure dessus et c'est réglé, à voir si c'est utile avec les admins :D
Mais n'oublions pas les visiteurs qui chaque jour s'inscrivent, et imagine cette structure avec une application mobile ;)

C'est vrai, je vote "Pour" dans le sens où j'espère que c'est le commencement d'une refonte totale du forum, du changement ça fait du bien aussi :) .
Tu as essayé en Noir/Gris ? juste pour voir ce que ça donne.
Fond noir bande blanche , ça ressortirait peut-être mieux avec le Logo RG, en tout cas c'est du bon travail ;).

EDIT: Pas faux Rivals
EDIT: La réponse de NaiLiK m'a convaincu.

je suis Contre.. avoir un fond tout bleu pour ce connecté :puke:
et puis , si un visiteur veut voir le forum , il faut qui le vois sans cliquer a droite et a gauche pour le voir ^^

Salut,

Si c'est juste la connexion, je suis pour ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP

S'ils veulent voir le contenu, ils cliquent sur "continuer en tant que visiteur" et là ils verront le contenu et pourront toujours s'inscrire par la méthode actuel ;)
Comme je l'ai dis, le contenu doit être promu avant toute proposition d'inscription, les visiteurs doivent s'inscrire de leur plein grés et non parce qu'on leur propose. Pour moi c'est comme une popup dérangeante ce que tu proposes. ;)

je suis Contre.. avoir un fond tout bleu pour ce connecté :puke:
et puis , si un visiteur veut voir le forum , il faut qui le vois sans cliquer a droite et a gauche pour le voir ^^
Sur facebook si tu veux voir le contenu il faut soit se connecter soit t'inscrire, ici tu aurait la chance de passer outre les 2 ;)

POUR ! C'est tellement plus jolie ! :bave:

Un flat thème serait aussi le bienvenue.

Comme je l'ai dis, le contenu doit être promu avant toute proposition d'inscription, les visiteurs doivent s'inscrire de leur plein grés et non parce qu'on leur propose. Pour moi c'est comme une popup dérangeante ce que tu proposes. ;)
Facebook, twitter fonctionnent de cette manière, en aucun cas cela dérangerais un visiteur bien au contraire il verra a quel point le site est sérieux et propose beaucoup de choses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour