Nouveau système de ban sur GTA Online

un changement de cid et le problème est résolue ;)

salut tout le monde ! Ici Mossy et aujourd'hui je vais vous parler du nouveau systeme de ban de GTA Online !

Cela va sûrement en intéresse quelques-uns car il concerne surtout les glitcheurs ET moddeurs !

Alors tout d'abord sachez que depuis la création du jeu le systeme de ban était automatisé. C'est à dire que c'est un programme qui detecte tout seul les glitcheurs et moddeurs et les bannis de façon aleatoires !
Maintenant c'est un systeme manuel, depuis le 10 février 2015 les membres de Rockstar peuvent directement bannir un moddeurs ou un glitcheur depuis le menu pause de GTA Online, ils ont un contrôle continue du jeu et des qu'un joueur est signalé un membres de Rockstar interviendra et observera par lui même si le joueur triche ou non.

Il y a 2 sortes de sanctions : Banni à vie (CID de la Console) et banni temporairement !

En résumé : clairement Rockstar fait la chasse aux hackers et glitcheurs et dorénavant les ban seront plus que jamais accru ! Avec ce nouveau systeme ils peuvent nous bannir directement dans la partie, donc si un jour vous jouez et que vous vous retrouvez d'un seul coup banni vous serez pourquoi surtout si vous exploit le jeu ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà cest tout ce que j'ai à vous dire, je vous préviens comme ça il n'y aura pas d'étonnement !

Bonne journée / soirée. Mossy

PS : Je vous laisse deux images qui montre comment ils peuvent bannir.
Tropical sympa mais avis perso je n'y crois pas une seconde!
Je suis modder PS3 et avec toute la misère que je fais et les signalement inpromptu je n'es aucun retour de BAN !
Je ne connais aucune personne qui cette circulation es arrivez donc je pense plus au youtubeur et ce serai bien mériter car de leur vidéo naisse les patch de glitch et compagnie !
Des tool et des menu son la pour faire sauter les signalement donc si cela doi arrivez je pense que ce se sera pour les bras cassez et les fatiguer !
By les nooby

Avant hier jme suis fais spy par rockstar pendant 1h! meme apres avoir eteint la ps3 le même gas ce retrouve dans le slot sctv a la minute meme ou je rejoint une session public, bref je rejoins une mission et la un autre mek chelou , genre il ma teste si javais le modmenu.. tir dans les pneus attend 1mn a coté de moi ...pour voir ce que j'allais fair, arrivé a l'objectif mission il me troll , je voulais rentré dans la voiture et lui mecrasé a chaque fois que jouvrais la portiere! , je sais pas si je suis parano ou quoi mais j'ai l'impression qu'il me testé! limite poussé a bout! mais j'ai pas sortie le menu genre jetais en ofw.. :espion:
Je suis parano ou quoi? D:

Oui t'es parano. :crazy::troll:

Des fois aussi je tombe sur de mecs chelou, j'arrive in game, je suis encore dans l'aparte et je recoit un sms "t moddeur ?donne de l'argent", comment ces pelo savent que je suis "moddeur" ?
Je reponds tj la meme chose "pk tu demande a moi ? je suis pas moddeur, ki ta dit 7 connerie ?" et apres je change de lobby.

Oui t'es parano. :crazy::troll:

Des fois aussi je tombe sur de mecs chelou, j'arrive in game, je suis encore dans l'aparte et je recoit un sms "t moddeur ?donne de l'argent", comment ces pelo savent que je suis "moddeur" ?
Je reponds tj la meme chose "pk tu demande a moi ? je suis pas moddeur, ki ta dit 7 connerie ?" et apres je change de lobby.
LOL jsui parano alors :D mais sur ma tete ce mec me suivait! Un bas niveau. Greg si un mec te mate sur le slot sctv et qu'il ce situe pas dans la liste de joueur, c'est un mec de rockstar??? je pige plus rien :triste::troll:

Un bon conseil
FAIT CONFIANCE A PERSONNE

1 fois sur un vieux compte un mec me parler au micro, et me filmer sur sont portable, dans le garage sur la tv.
Je jouer trankil d'un coup ecran noir et un joli message (retour en story, vous etes ban gtao.....noobi lol)

du coup je v direct sur le forum du social club et la je trouve mon gamertag et la video du mec avec comme titre du sujet "report modder video proof".
tu voit le style de lopsa......

Un bon conseil
FAIT CONFIANCE A PERSONNE

1 fois sur un vieux compte un mec me parler au micro, et me filmer sur sont portable, dans le garage sur la tv.
Je jouer trankil d'un coup ecran noir et un joli message (retour en story, vous etes ban gtao.....noobi lol)

du coup je v direct sur le forum du social club et la je trouve mon gamertag et la video du mec avec comme titre du sujet "report modder video proof".
tu voit le style de lopsa......
Pouahhh l'espion succeur de rockstar... C'est clair que apres un coup comme ça la méfiance s'installe. Ou la paranoïa mdrr comme moi, parce que moi j'en suis sur que on voulait me pecho en flag...

ya pas besoin d’être moddeur pour être harcelé de message par les kikoo "tes moddeur, donne moi de l'argent" :rofl::rofl::rofl:

ya pas besoin d’être moddeur pour être harcelé de message par les kikoo "tes moddeur, donne moi de l'argent" :rofl::rofl::rofl:

C'est normal tu tape la game avec des moddeurs qui ont des dlc modder, du coup t'as des armes qui crachent du feu.....:mdr:

C'est normal tu tape la game avec des moddeurs qui ont des dlc modder, du coup t'as des armes qui crachent du feu.....:mdr:
c'est clair, mais le plus drôle c'est en passager sans tuer personne avec un mec qui tue des noobis avec le rocket car, ils votent pour m'exclure :rofl::rofl::rofl::rofl:

Abuse pas j'en ai shooter 3 ou 4 apres je shoot les flics ou les pnj.

En passager t'as le minigun ?

Il devient de plus en plus stick Rockstar :)

Arettez de croire ces conneries de LaSalle Bysankah ou je ne sais qui d'autres.

Ce sont des gens qui sont la pour faire du buzz et sont prêt a dire n'importe quoi dans leurs vidéos pour vous faire cliqué, depuis quant des petits moddeurs a la con peuvent piraté les système de rockstar pour avec des screen de certaines choses.

Pour moi ca reste du blabla.

salut tout le monde ! Ici Mossy et aujourd'hui je vais vous parler du nouveau systeme de ban de GTA Online !

Cela va sûrement en intéresse quelques-uns car il concerne surtout les glitcheurs ET moddeurs !

Alors tout d'abord sachez que depuis la création du jeu le systeme de ban était automatisé. C'est à dire que c'est un programme qui detecte tout seul les glitcheurs et moddeurs et les bannis de façon aleatoires !
Maintenant c'est un systeme manuel, depuis le 10 février 2015 les membres de Rockstar peuvent directement bannir un moddeurs ou un glitcheur depuis le menu pause de GTA Online, ils ont un contrôle continue du jeu et des qu'un joueur est signalé un membres de Rockstar interviendra et observera par lui même si le joueur triche ou non.

Il y a 2 sortes de sanctions : Banni à vie (CID de la Console) et banni temporairement !

En résumé : clairement Rockstar fait la chasse aux hackers et glitcheurs et dorénavant les ban seront plus que jamais accru ! Avec ce nouveau systeme ils peuvent nous bannir directement dans la partie, donc si un jour vous jouez et que vous vous retrouvez d'un seul coup banni vous serez pourquoi surtout si vous exploit le jeu ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà cest tout ce que j'ai à vous dire, je vous préviens comme ça il n'y aura pas d'étonnement !

Bonne journée / soirée. Mossy

PS : Je vous laisse deux images qui montre comment ils peuvent bannir.
Les enfoirés -_- ya des cid qui vont tomber mdr
Merci des infos ;)

"LaSalle et il est en partenariat avec Rockstar, donc oui je confirme"
Lasalle n'est en partenariat avec personne comme tout autre youtubeur de notoriété du genre même outre atlantique ni comme les autres tartufes de twitter , Cette information n'est pas vraie, mais pas fausse non plus car oui il y'a une amélioration des analyses.

Il y'a deux types de ban, celui par plaintes d'autres joueurs, au bout d'une limite, disons une 20aines dans un temps proche, des boot ou des personnes (je penche plus pour des boot d'analyse statistiques) le profil va se faire bannir.
Celui automatique, il est très simple de programmer une somme limite clé, qui une fois dépassé envois des infos comme quoi il y'a anguille sous roche.

Exemple: je programme la somme maximum à gagner online en la ramassant par terre, comme les lobby drop money, je part du principe que la somme maximum est celle du camion de banque, avec plusieurs sacs, cette somme dépassé, il y'a donc obligatoirement triche car il est impossible en temps normal de gagner plus que cette dernière.
Cela vaux pour les niveaux également et même sur d'autres jeux, je n'ais personnellement jamais eu de soucis en me fixant la limite de 10 millions maximum de temps en temps, le modding est une matière subtile qu'il faut apprendre à maîtriser avec maturité et humilité. Depuis plusieurs années le seul ban que j'ai eu viens d'un spam de plaintes d'américains sur mon profil sur midnight club, j'ai eu l'occasion de fait bien plus de "bêtises" dignes d'un vilain garnement sur beaucoup de jeux, mais avec les bonnes limites chacun trouve son compte même les personnes que vous rendez riches avec modération vous remercierons de votre "conscience professionnelle" la ou leurs copains se ferons kick avec leurs "swaggy lobby 2 milliards abon toi partag".

J'ai eu l'occasion de voir évoluer plusieurs dev depuis 2007 dans leurs mise en place de sécurités que ce soit activision, rockstar, bungie, EA, et microsoft pour le coté jtag, il est intéressant de se rendre compte à quel point c'est le jeux du chat et de la souris et voir ce combat perpétuel de connaissances et de franchissement de limites:membre:
en attendant il n'y a aucun groupe de gugus qui passent leurs journées derrière leur pc à analyser vos profils online rassurez vous messieurs, de plus la firme sait être gentille en enlevant de la banque les sommes louches sans bannir pour le coup et ça c'est honorable.

Dernière édition:
Hé dit moi, c'est ta chaine ça ?

J'aime bien ce que tu fait.
L'intro du youtubeur qui pense que ceux qui regarde en ont quelque chose a foutre de savoir si il va bien :ok: la tu m'as tuer....
et c'est rare les youtubeurs qui demande au gens de de désinscrire, bref change pas mec et fuck youtube money.

Des videos a toi sur le forum comme quoi ça sert a rien de spamer ou quoi quand c'est fun ont le poste nous meme.
http://reality-gaming.fr/threads/rockstar-en-ce-moment-officiel-nofake.413446/

Retour