Nouveau système de ban sur GTA Online

Perso j'y crois pas du tout.
Ban pour un wallbreach! !! T'es sérieux là?
Encore ban les modders ok pourquoi pas, mais ban pour des glitchs et de façon manuelle en plus !!
Je vois bien le pèlerin de chez R* devant ça console en train de ce taper sessions sur sessions à la recherche de mecs assez débiles pour faire des glitchs d'oseille en sessions publique. ....

Allons sans une source fiable donc R* eux même, cette info vaut que dalle, encore un youtuber qui galère et qui balance une rumeur reprise en boucle par tous les cas socs en manque de vu. Youtube money

Perso j'y crois pas du tout.
Ban pour un wallbreach! !! T'es sérieux là?
Encore ban les modders ok pourquoi pas, mais ban pour des glitchs et de façon manuelle en plus !!
Je vois bien le pèlerin de chez R* devant ça console en train de ce taper sessions sur sessions à la recherche de mecs assez débiles pour faire des glitchs d'oseille en sessions publique. ....

Allons sans une source fiable donc R* eux même, cette info vaut que dalle, encore un youtuber qui galère et qui balance une rumeur reprise en boucle par tous les cas socs en manque de vu. Youtube money
Tout a fait :bye:

Ouais ou du coup faire les glitch etc en session privé..
Et la no problémo ! Normalement...

salut tout le monde ! Ici Mossy et aujourd'hui je vais vous parler du nouveau systeme de ban de GTA Online !

Cela va sûrement en intéresse quelques-uns car il concerne surtout les glitcheurs ET moddeurs !

Alors tout d'abord sachez que depuis la création du jeu le systeme de ban était automatisé. C'est à dire que c'est un programme qui detecte tout seul les glitcheurs et moddeurs et les bannis de façon aleatoires !
Maintenant c'est un systeme manuel, depuis le 10 février 2015 les membres de Rockstar peuvent directement bannir un moddeurs ou un glitcheur depuis le menu pause de GTA Online, ils ont un contrôle continue du jeu et des qu'un joueur est signalé un membres de Rockstar interviendra et observera par lui même si le joueur triche ou non.

Il y a 2 sortes de sanctions : Banni à vie (CID de la Console) et banni temporairement !

En résumé : clairement Rockstar fait la chasse aux hackers et glitcheurs et dorénavant les ban seront plus que jamais accru ! Avec ce nouveau systeme ils peuvent nous bannir directement dans la partie, donc si un jour vous jouez et que vous vous retrouvez d'un seul coup banni vous serez pourquoi surtout si vous exploit le jeu ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà cest tout ce que j'ai à vous dire, je vous préviens comme ça il n'y aura pas d'étonnement !

Bonne journée / soirée. Mossy

PS : Je vous laisse deux images qui montre comment ils peuvent bannir.
C'est un FAKE j'aurais moi aussi bien aimé qu'il n'y ait plus de kikoo qui s'amuse avec leur DEX mais nillxmodz a confirmé que c'était un FAKE.

C'est un FAKE j'aurais moi aussi bien aimé qu'il n'y ait plus de kikoo qui s'amuse avec leur DEX mais nillxmodz a confirmé que c'était un FAKE. Rockstar ne prendrais jamais le temps de s'occuper de sa manuellement.

Il ne reste plus qu'a attendre le retour des premiers bannis pour savoir si c'est un fake ou non !
ils ne manqueront sans doute pas de venir expliquer leurs mésaventures sur ce forum..Non ?

Bien sûr que c'est n'importe quoi !!!

Ils ont vendu combien d'exemplaire du jeu déjà ?? Et vous pensez qu'il y a une équipe de gars qui saute de session en session à la recherche de vilain moddeur ?? Ils sont combien les mecs au juste ??
Nan mais sérieux, arrêtez vos produits psychotropes et arrêtez d'écouter les conneries à bySankah !! 80% de ses "super infos exclu" sont complétement fausse !! Comme l'a dit .x2 Inside, youtube money...
Les risques de ban sont évident et ils ban les gens qui abusent depuis un bon moment maintenant mais ça reste une minorité de personne comparé à masse de joueur.

Bien sûr que c'est n'importe quoi !!!

Ils ont vendu combien d'exemplaire du jeu déjà ?? Et vous pensez qu'il y a une équipe de gars qui saute de session en session à la recherche de vilain moddeur ?? Ils sont combien les mecs au juste ??
Nan mais sérieux, arrêtez vos produits psychotropes et arrêtez d'écouter les conneries à bySankah !! 80% de ses "super infos exclu" sont complétement fausse !! Comme l'a dit .x2 Inside, youtube money...
Les risques de ban sont évident et ils ban les gens qui abusent depuis un bon moment maintenant mais ça reste une minorité de personne comparé à masse de joueur.
Il comprennent rien certains (d).

Je demande la fermeture du topic, cela devient une source de conflit inutile.

Enfin Rockstar se réveille, sa fait du bien de parler de sa !

Vous êtes quand même bête avec l'Anticheater du mod menu , on détecte directement les modérateur donc sa sert a rien de dire ENFIN plus de moddeur blabla ..

y'a des com ici c'est a mourir de rire.......

sony a sorti son 4.7 ce matin ou dans la nuit pnspatch et en moins de 3 minutes chrono ont bypass.....

Someone can see you on sctv......hop je quitte.

R* a trouver encore un autre systeme vous avez pas vu les drones au dessus de los santos ?

http://reality-gaming.fr/threads/rockstar-en-ce-moment-officiel-nofake.413446/

Retour