PX-Cobra-French
Membre
Bonjour,je suis nouveau sur le jailbreak et j'ai acheté une ps3 Dex/Cex 4.70 Rebug (ps3-slim)
et j'ai lu et vu pas mal de tuto (je debute & je ne connais rien)
mes aides sont:
-Comment je peut faire pour me connecter au Psn (il demande une maj systeme(je sais que si je l'a fait mon Jailbreak s'enleve)) Donc je ne sais pas comment je peut faire :/
-Je download des jeux ps3 (zone-telechargement),je decompresse les parties ect...
je le mets sur mon DD externe (samsung 1terra) format fat32
j'ai bien un Dossier "GAMES" dans mon dd ext,et les noms de jeu (fifa15,battlefield,payday2) et dans ces dossiers la il y'a les BLES ou BLUS..
et quand je lance multiman, je n'ai pas de jeu,pourtant dans gestionnaire de fichiers,j'arrive a lancer Battlefield Hardline(mais me demande de me co au psn)
En esperant avoir etait clair pour vous /: je debute desolé
PS: je verrais vos reponses que en fin d'aprem debut de soirée merci ^^
et j'ai lu et vu pas mal de tuto (je debute & je ne connais rien)
mes aides sont:
-Comment je peut faire pour me connecter au Psn (il demande une maj systeme(je sais que si je l'a fait mon Jailbreak s'enleve)) Donc je ne sais pas comment je peut faire :/
-Je download des jeux ps3 (zone-telechargement),je decompresse les parties ect...
je le mets sur mon DD externe (samsung 1terra) format fat32
j'ai bien un Dossier "GAMES" dans mon dd ext,et les noms de jeu (fifa15,battlefield,payday2) et dans ces dossiers la il y'a les BLES ou BLUS..
et quand je lance multiman, je n'ai pas de jeu,pourtant dans gestionnaire de fichiers,j'arrive a lancer Battlefield Hardline(mais me demande de me co au psn)
En esperant avoir etait clair pour vous /: je debute desolé
PS: je verrais vos reponses que en fin d'aprem debut de soirée merci ^^