Résolu Nouveau sur ps3 JB et besoin d'aide multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,je suis nouveau sur le jailbreak et j'ai acheté une ps3 Dex/Cex 4.70 Rebug (ps3-slim)
et j'ai lu et vu pas mal de tuto (je debute & je ne connais rien)
mes aides sont:
-Comment je peut faire pour me connecter au Psn (il demande une maj systeme(je sais que si je l'a fait mon Jailbreak s'enleve)) Donc je ne sais pas comment je peut faire :/

-Je download des jeux ps3 (zone-telechargement),je decompresse les parties ect...
je le mets sur mon DD externe (samsung 1terra) format fat32

j'ai bien un Dossier "GAMES" dans mon dd ext,et les noms de jeu (fifa15,battlefield,payday2) et dans ces dossiers la il y'a les BLES ou BLUS..
et quand je lance multiman, je n'ai pas de jeu,pourtant dans gestionnaire de fichiers,j'arrive a lancer Battlefield Hardline(mais me demande de me co au psn)

En esperant avoir etait clair pour vous /: je debute desolé

PS: je verrais vos reponses que en fin d'aprem debut de soirée merci ^^

Salut
regarde dans la rebug tool box "colonn des jeux" et regarde le target id ( dex ou cex ?)
Si tu es en cex il te faut un spoof , sinon en dex toujours dans la rebug tool box passes en mode rebug au lieu de normal
Pour tes jeux mets direct apres GAMES/BLES ou BLUS pas d autre nom
ne mets pas GAMES/FIFA/BLES ...

Bonjour,

Je vais te donner quelques conseils beaucoup plus simples et qui te feront gagner du temps!
  • Télécharge tes jeux sur T411, ils sont souvent en une seule partie et tu n'auras qu'à copier-coller le dossier dans ton disque dur externe
  • Essaye de télécharger des jeux uploadés par des personnes fiables de la communauté (comme iMars, Duplex...)
Pour la connexion au PSN:
  • Utilise GT Academy 2013 avec un console ID* non banni
Console ID: Permet de débannir ta console

Bonjour,je suis nouveau sur le jailbreak et j'ai acheté une ps3 Dex/Cex 4.70 Rebug (ps3-slim)
et j'ai lu et vu pas mal de tuto (je debute & je ne connais rien)
mes aides sont:
-Comment je peut faire pour me connecter au Psn (il demande une maj systeme(je sais que si je l'a fait mon Jailbreak s'enleve)) Donc je ne sais pas comment je peut faire :/

-Je download des jeux ps3 (zone-telechargement),je decompresse les parties ect...
je le mets sur mon DD externe (samsung 1terra) format fat32

j'ai bien un Dossier "GAMES" dans mon dd ext,et les noms de jeu (fifa15,battlefield,payday2) et dans ces dossiers la il y'a les BLES ou BLUS..
et quand je lance multiman, je n'ai pas de jeu,pourtant dans gestionnaire de fichiers,j'arrive a lancer Battlefield Hardline(mais me demande de me co au psn)

En esperant avoir etait clair pour vous /: je debute desolé

PS: je verrais vos reponses que en fin d'aprem debut de soirée merci ^^
tu a skype

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Lyrix

CEX = SPOOF
DEX = PAS DE SPOOF

Pour tes jeux, tu glisse le fichier BLES dans le dossier GAMES
Installe Webman et active la fonction toogle cobra dans la rebug tool box si ce n'est pas déjà fait

Mon revendeur m'a dit cex mais on va ou precisement pour le voir?
j'ai multiman
control fan utility
rebug tool box
(un logiciel pour mettre en reseau ma play a mon pc

et la Maj je fait comment ducoup?

et oui mes jeux viennent de Imars et duplex :)

Mon revendeur m'a dit cex mais on va ou precisement pour le voir?
j'ai multiman
control fan utility
rebug tool box
(un logiciel pour mettre en reseau ma play a mon pc

et la Maj je fait comment ducoup?

et oui mes jeux viennent de Imars et duplex :)
Je te conseil un CFW CEX de Rebug, avec le rebug toolbox tu peut voir tu est en quoi(CEX ou DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour