Résolu Nouveau sur Fifa 13 FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
733
RGCoins
0
Salut à tous j'ai le jeu depuis pas mal de temps mais je jouais que en hors ligne et là vu que c'est les vacances je vais me prendre un abonnement et donc commencer à jouer sur FUT , mais je n'y connais rien mais vraiement rien je cherche donc quelqu'un qui pourrai m'expliquer les bases et un peu plus pour bien débuter et comprendre :) Merci :)

Salut à tous j'ai le jeu depuis pas mal de temps mais je jouais que en hors ligne et là vu que c'est les vacances je vais me prendre un abonnement et donc commencer à jouer sur FUT , mais je n'y connais rien mais vraiement rien je cherche donc quelqu'un qui pourrai m'expliquer les bases et un peu plus pour bien débuter et comprendre :) Merci :)
http://reality-gaming.fr/threads/le-guide-du-joueur-utile-pour-le-joueur-le-plus-novice-au-plus-expérimentée.164576/ n'hésites pas à liker l'auteur s'il t'a aidé et éventuellement ... moi:$
[MERGETIME="1372517022"][/MERGETIME]
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à me MP :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour