Résolu Nouveau sur dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neero_Trolz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde comme le dit le topic , je suis nouveau , je viens d'avoir une dex 4.46 rebug,:mmh: tous ce que je sais faire , c'est allumer la console , aller sur genji , (L1) + ( X ) , me connecter au psn , lancer mw3 et un lobby deja tout fait : big xp 29786 points avec force hôte , munitions illimitées , lobby radar. je ne prends même pas de niveau avec chaque fois ca revient à 0 ( les levels ) ou alors 1 fois sur 100 :triste: je possède des logiciels pour faire du reel time mais mon tool ne s'attache pas.(n) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sérieusement ? :D

Salut pour pouvoir latacher il te faut un eboot début que tu installes sur Filezilla ( TU VAS SUR MULTIMAN TU METS LIP DE LA PS3 APRES USER ET MDP CEST PS3 )
Dans le dossier où se trouve la mise a jour je me souviens plus si c'est game ou GAMES.

Salut pour pouvoir latacher il te faut un eboot début que tu installes sur Filezilla ( TU VAS SUR MULTIMAN TU METS LIP DE LA PS3 APRES USER ET MDP CEST PS3 )
Dans le dossier où se trouve la mise a jour je me souviens plus si c'est game ou GAMES.

Omargu , oui j'ai oublié de préciser que j'allais dans filezilla, je me connecte ( tout en etant dans multiman sur la ps3 ) je vais sur hddv0 puis etc ,etc , je mets l'eboot , je quitte filezilla et je quite le multiman et ensuite je fais ce que j'ai dis la description ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour