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Achat de vues youtube : booster la popularité de votre vidéo
Si vous voulez que votre vidéo youtube obtienne plus de vues, il est nécessaire qu'elle apparaisse en tête des classements de recherche pour qu'elle puisse attirer de nouvelles visualisations. En effet, comme dans tout référencement, la position dans un classement détermine la popularité.
Ainsi, plus une vidéo aura des vues, plus elle aura de chances d'apparaître bien classée dans Youtube et donc plus elle touchera de visiteurs potentiels.
Option disponible:
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Référencement
Référencement naturel
Le référencement naturel (SEO en anglais: Search Engine Optimization) c'est optimiser la visibilité d'un site Internet ou d'une page web dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo), dans les résultats "non sponsorisés" (non payants), qualifiés aussi de naturels.
Exemples de résultats auxquels on est parvenu:
Requête "acheter des j'aime"- 1er sur google
Requête "tuning moto"- 2ème sur google
2a4.fr, un de nos principales clients; nous gérons aussi sa campagne Adwords
Méthode de référencement naturel
Référencement éditorial
Le référencement éditorial comprend l'inscription du site dans les annuaires et la rédaction de communiqués de presse.
Cette méthode peut s'apparenter à du référencement naturel ou du référencement social, cependant le travail est différent.
En effet, le référencement éditorial n'est rien d'autre que la rédaction de fiches de présentation, classées parfois dans une thématique bien précise. C'est pourquoi il requiert un certain temps, d'autant plus que chaque fiche doit être unique (il faut éviter le "copier-coller") et doit contenir un certain nombre de mots (parfois 500 minimum) pour être validée.
L'avantage de ce type de référencement est que les
Ceci permet de "palier" la relative lenteur du référencement naturel, un processus plus long mais plus intéressant à long terme.
Achat de liens (pyramide)
La technique dite de "pyramide de liens" est une méthode éprouvée destinée à booster le référencement naturel de sites internet.
Plus d'informations sur notre page dédiée à cette technique :
Référencement social
Le référencement social (SMO : Social Media Optimization) définit l'action de popularisation d'une page dans les sites de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo...le but étant de diffuser et d'attirer le plus d'internautes possibles dans son réseau grâce aux boutons "j'aime" ou "share" (partager du contenu) de Facebook par exemple.
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Référencement naturel
Le référencement naturel (SEO en anglais: Search Engine Optimization) c'est optimiser la visibilité d'un site Internet ou d'une page web dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo), dans les résultats "non sponsorisés" (non payants), qualifiés aussi de naturels.
Exemples de résultats auxquels on est parvenu:
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Méthode de référencement naturel
- Choix de mots clés (2 à 3 par page).
- Optimisation des balises Titre, Description, h1 (h2, h3).
- Réécriture d'Url en y incluant les mots clés.
- Mise en éxergue et amélioration de la densité des mots clés (% des mots dans la page).
- Création du fichier xml SiteMap et soumission du site aux moteurs de recherche.
- Echange de liens avec d'autres sites pour avoir des backlinks (liens qui pointent vers le site).

Le référencement éditorial comprend l'inscription du site dans les annuaires et la rédaction de communiqués de presse.
Cette méthode peut s'apparenter à du référencement naturel ou du référencement social, cependant le travail est différent.
En effet, le référencement éditorial n'est rien d'autre que la rédaction de fiches de présentation, classées parfois dans une thématique bien précise. C'est pourquoi il requiert un certain temps, d'autant plus que chaque fiche doit être unique (il faut éviter le "copier-coller") et doit contenir un certain nombre de mots (parfois 500 minimum) pour être validée.
L'avantage de ce type de référencement est que les
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et les sites de communiqués de presse sont indexés très rapidement par les moteurs de recherche, ce qui permet d'obtenir assez vite une certaine popularité dans une thématique bien précise.Ceci permet de "palier" la relative lenteur du référencement naturel, un processus plus long mais plus intéressant à long terme.
Achat de liens (pyramide)
La technique dite de "pyramide de liens" est une méthode éprouvée destinée à booster le référencement naturel de sites internet.
Plus d'informations sur notre page dédiée à cette technique :
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Référencement social
Le référencement social (SMO : Social Media Optimization) définit l'action de popularisation d'une page dans les sites de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo...le but étant de diffuser et d'attirer le plus d'internautes possibles dans son réseau grâce aux boutons "j'aime" ou "share" (partager du contenu) de Facebook par exemple.
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