Nouveau Serveur Pvp: Extra PvP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Hello RGFR ! :tchuss:

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau serveur qui viens d'ouvrir il y a quelque jours: Extra PvP.

Alors c'est un serveur PvP (:troll:) avec du survie aussi et il y a beaucoup d’évent : tous les après-midi et tous les soir ! :bave: (Version Crackée accepté et en 1.5.2)

Alors voici leur site web: EXTRASPVP.weebly.com et l'ip du serveur: Srv22.minecraft-mania.fr:29249

Voila hâte de vous y voir :bye:

Dernière édition:
Tu compte passer en 1.6.2? :)

j'y suit ! a vous de voir pour le pseudo. :coeur: :apple: <3
je recommande ce serveur au autres qui passeront ici ! :ok:

Salut a tous !
Je vient ici faire un post a propos des avantages et des défauts du serveur Extra-PvP.
Oui je sais certains n'aimeront pas ce post et me critiquerons, en particulier ceux qui sont sur le serveur, mais aucun serveur n'y échappe vous le savez bien.

Avantages :

1) Staffs souvent présent.
2) Roulette 2 fois par jour.
3) Beaucoup de grades.
4) Missions intéressantes à accomplir et facile à faire.
5) Minijeu Baptème de feu très intéressante à faire, beaucoup d'argent a gagner et stuff gardé en fin de jeu.
6) Un magasin a disposition pour vous !
7) Besoin d'aide ? On est là pour ca !

Défauts :

1) Les plugins GroupManager et Factions ne sont toujours pas corrigé.
2) Events disparus

Dernière édition:
Up pour ceux que ca intéresse.

Dernière édition:
Encore un Up pour ceux qui cherchent un serveur.

Je fait une autre MAJ du serveur avec que des défauts supplémentaires (pas par rage ou par vengeance, mais pour vous tenir informé)

Défauts :

1) Trop de staffs pour peu de joueurs.
2) Shop trop peu chère : 100$ pour plein de chose en stack de 16 comme 16 pommes dorées et plein de truc comme ca.
3) Events oubliés à jamais.
4) Aucune écoute du fondateur.
5) Favoritisme pour les filles et nouvelles.
6) Groupmanager et plugin faction jamais réglé.
7) Aucune confiance du Fondateur par rapport à tout le monde sauf son meilleur ami IRL : Airgliff
8) Spawn mal protégé et facilement grieffable.
9) Tant que le fondateur a pleins de joueur et que son serveur vie, il n'aura aucun regrets à bannir son superadmin qui est très fort en essentials.
10) Insultés souvent par le fondateur si on cherche à proposer son idée et qu'il est refusé et qu'on le force quand même à accepter pour aider son serveur, ou a cause des embrouille entre joueurs.

Pendant que j'écrit cet MAJ, le serveur a fermé. Si il ne reouvre pas dans 1 heure ou demain, il est fermé à jamais (et donc ce post est inutile).

Le serveur est passé en 1.6.2 !!!! Mais en ce moment meme il est en maintenance attendez 1 ou 2 jour pour la reouverture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour