Nouveau serveur minecraft

Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour ,

Je vous présente ici même le serveur EveryPvP !
Serveur Pvp/Faction avec shop !

Si je vous fait un post sur ce forum c'est que je recherche un maximum de personne pour jouer à notre serveur .

Si vous voulez jouer a notre serveur, merci de ne demander en aucun cas d’être grader modo ou autre...
Mais les recrutements modos ce font toujours pour ça c'est simple . Il faut jouer au minimum 1 semaine sur le serveur; Inviter un max de vos potes pour que le serveur augmente ! et la vous aures une chance d’être grader modo ou helpeur !

-> Pour ceux qui veulent juste jouer a notre serveur ou ceux qui veulent faire comme citer au dessus voici l'ip du serv : everypvp.craft.gg . Venez vite car l'ip devrait bientôt changer !

Bonjour ,

Serveur Pvp/Faction avec shop , Totem !

Si je vous fait un post sur ce forum c'est que je recherche un maximum de personne pour jouer à notre serveur .

Si vous voulez jouer a notre serveur, merci de ne demander en aucun cas d’être grader modo ou autre...
Mais les recrutements modos ce font toujours pour ça c'est simple . Il faut jouer au minimum 1 semaine sur le serveur; Inviter un max de vos potes pour que le serveur augmente ! et la vous aures une chance d’être grader modo ou helpeur !

-> Pour ceux qui veulent juste jouer a notre serveur ou ceux qui veulent faire comme citer au dessus voici l'ip du serv : everypvp.craft.gg . Venez vite car l'ip devrait bientôt changer !

-INFO -> Le serveur ferme la nuit et reouvre entre 10/13h mais cela va bientôt changer ne vous inquiété pas

Bonjour ,

Serveur Pvp/Faction avec shop !

va te faire fouutre avec ton serveur, je vous ai aidé a build et vous me ban pour aucune raison.

fais pas le grand avec moi et vu la (petite) liste des ban je pense que tu dois encore te souvenir de mon ban de ce matin

de ou je le critique? o_O

mec x)
je t'ai prévenu...
jtai dit de pas mettre 200 slots des le debut car tu paiera pour rien mdrrrr
genre tu crois avoir 200 personnes en une semaine?

de ou je le critique? o.O

mec x)
je t'ai prévenu...
jtai dit de pas mettre 200 slots des le debut car tu paiera pour rien mdrrrr
genre tu crois avoir 200 personnes en une semaine?
Mais je voit pas la le but je fais ce que je veut nan fin tes pas mon pere à ce que je sache donc l'interet la ?

sinon tu compte débannir? jme suis pété le cu.l pendant 3jours a essayer de faire un bon spawn pour ton serveur.
si j'ai écouté Ikoz c'est par ce que TU étais le moins connecté.
j'ai écouté Ikoz pas de ma faute si il m'a dit de faire dla daube comme tu dit

sinon tu compte débannir? jme suis pété le cu.l pendant 3jours a essayer de faire un bon spawn pour ton serveur.
si j'ai écouté Ikoz c'est par ce que TU étais le moins connecté.
j'ai écouté Ikoz pas de ma faute si il m'a dit de faire dla daube comme tu dit
Il ta dit de faire de la merde genre serieux ?

Le but d'un builder c'est de construire...
a chaque fois que jfaisais un truc,il cassais et me disais "sa sa va pas"

Retour