nouveau serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
BONJOUR
Donc voila je vien de créer mon serveur minecraft
nom:isaaccraft
adresse de connexion:127.0.0.1:51977
bon il est nouveau je suis pas un pro des serveur alors soyez in dulgent mais j'ai mis une annonce qui va plaire a tout le monde.
PS:QUAND VOUS VOUS CONNECTERER LISEZ TOUTE LES PANCARTE AVANT DE SORTIR.
Merci

Je vais venir & tout détruire ;)

tu peut plus sa y est tout est construit tu peut plus rien detruire hahahahahah

Je veux peut-être y faire un tour ! =)

Tu le laisse tout le temps co ?

les version crak accepter ??

Salut a tous ! J'ai un splendide serveur minecraft si vous voulez un aperçu allez faire un tour sur le dit du serveur : je suis actuelement a la recherche de joueurs ! Donc si vous êtes intéresser je vous donne le nom hamachi : traxa-craft (si complet mettre traxa-craft1 ; traxa-craft2 ect) je vous communiquerai l'IP du serveur lorsque vous serez sur un reseau hamachi ! Le mot de passe est 123 ! Je précise que nous avons besoin de membre actif ! Nous sommes également dans la recherche d'une personne pouvant être admin (contacter moi par MP) voila ! Au plaisir sur traxa-craft :)

Salut a tous ! J'ai un splendide serveur minecraft si vous voulez un aperçu allez faire un tour sur le dit du serveur : je suis actuelement a la recherche de joueurs ! Donc si vous êtes intéresser je vous donne le nom hamachi : traxa-craft (si complet mettre traxa-craft1 ; traxa-craft2 ect) je vous communiquerai l'IP du serveur lorsque vous serez sur un reseau hamachi ! Le mot de passe est 123 ! Je précise que nous avons besoin de membre actif ! Nous sommes également dans la recherche d'une personne pouvant être admin (contacter moi par MP) voila ! Au plaisir sur traxa-craft :)
salut j'ai eissayer de rejoindre ton serveur mais sa na pas marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour