Thomas Fuentes
VIP
Franchement cela me fait plaisir !!!!!Franchement il gère le serv ! Je suis dessus j'ai déjà une bugatti et une dodge de flic a troqué !
Merci énormément !

Beaucoup de choses vont être améliorer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement cela me fait plaisir !!!!!Franchement il gère le serv ! Je suis dessus j'ai déjà une bugatti et une dodge de flic a troqué !

Oui, j'espèreFranchement cela me fait plaisir !!!!!
Merci énormément !
Beaucoup de choses vont être améliorer !
Comme le taxi .. Car je voulais faire taxi mais il y avait pas le véhicule .. Mais ton serveur, je lag pas du tout ! 60 fps alors que les autres sur la même map je lag genre 10-20 fps .. Franchement je le Kiff ton serveur ! Je suis sur il atteindra le top 3 serveur fr mondial DarkrpMerciOui, j'espèreComme le taxi .. Car je voulais faire taxi mais il y avait pas le véhicule .. Mais ton serveur, je lag pas du tout ! 60 fps alors que les autres sur la même map je lag genre 10-20 fps .. Franchement je le Kiff ton serveur ! Je suis sur il atteindra le top 3 serveur fr mondial Darkrp
Merciiiii !J'aurai aimé venir mais mon pc portable bug sur les serveur DarkRpvivement mon PC gamer et je vous rejoindrai
Bonne continuation![]()
Tkt essaye sur celui ci ! Moi je lag a mort sur les serv darkrp mais sur celui la non ! Essaye pour voirJ'aurai aimé venir mais mon pc portable bug sur les serveur DarkRpvivement mon PC gamer et je vous rejoindrai
Bonne continuation![]()
D'accord je verrai bien j'essayeraiTkt essaye sur celui ci ! Moi je lag a mort sur les serv darkrp mais sur celui la non ! Essaye pour voir
Economie refaite ?TOUT EST CORRIGE ! TOUT PROPRE !![]()
Oui j'ai skype, pourquoi ?As-tu Skype ? !