Nouveau Serveur Garry's Mod: Destiny TV !

Réactions
2 082
RGCoins
47
1428421113-serveur-darkrp.png

Bonjour à vous !

Nous avons enfin ouvert notre serveur Garry's MOD de type DarkRP

Qu'est-ce qu'un serveur Garry's Mod ?

Déjà, c'est un Gamemod RP* pour Garry's Mod.
Entrez dans la peau d'un citoyen lambda et gagnez votre vie dans différentes villes toutes plus grandes les unes que les autres.
Créez votre propre métier ou choisissez de devenir un malfaiteur et d'organiser un gang qui terrorisera la ville entière !

Ce jeu est principalement imaginaire. Vous incarnez un rôle, et il faut vous y tenir. Pour ce faire, il faut veiller à jouer le jeu selon certaines règles, et surtout à choisir correctement ses serveurs pour éviter de tomber sur des gros cons. Donc vaut mieux jouer entre canards
bof.png

Il est possible de choisir son métier parmi une liste prédéfinie, ou bien le créer de toute pièce. Il est également possible changer de métier en cours de partie.
Quelques métiers possibles :
- Maire (1 seul élu par les joueurs du serveur)
- Policier
- Gangster
- Vendeur d'armes
- Vendeur de PC/Bouffe/Drogue ...
Et pleins d'autres dont certains sont généralement bloqué pour éviter de foutre la merde, par exemple : le terroriste.

Pour palier le fait que les métier les plus sympa sont souvent les plus illégaux, les policier peuvent contrecarrer les plans diaboliques des différentes organisations criminelles. (qui peuvent également se faire la guerre, tout dépend du fun du scénar)

Voici notre hébergeur:

Les caractéristiques:

1428421961-img.png

Nous allons vraiment essayer de créer un serveur vraiment RP !

Avec des joueurs honnêtes, respectueux, qui aime jouer un rôle et aimer jouer à un jeu vidéo en collectif.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Nous sommes une communauté de centaines de joueurs matures et sérieuses
• Des addons encore exclusif et des concepts qui vont créer un tout nouveau gameplay !
• Nous avons un serveur de qualité
• Nous offrons le meilleur pour nos joueurs avec :
- Un TeamSpeak illimité et ouvert tout les jours
- Des événements quotidiens
- Un Staff à l'écoute, sérieux qui travail pour améliorer le serveur

Nous refusons totalement:

• Les Trolls
• Les Flamers
• Les Trash-Talks
• Les 'Kikoos'

Notre but:

Avoir un serveur de type DarkRP populaire pouvant offrir le mieux pour nos joueurs, que cela soit avec des addons, le genre de joueurs, le staff, les événements, etc ....
Nous voulons également pouvoir par la suite, créer d'autres serveurs tout aussi originaux

Comment nous rejoindre ?
(Rejoignez-nous dès maintenant)

Venez directement sur notre seveur:

IP: fps17.mtxserv.fr:27080

Nom: Destiny City

Rejoignez notre groupe steam:

---------------------------------------------------

> Un staff pour vous <
> Un serveur strict RP <
> Une communauté de centaines de joueurs <

Dernière édition:
Pourquoi dire "notre" je veut dire c'est pas vous qu'il l'on crée c'est une map en faite..
Bonne chance/

Avant que tu a une grosse commu QUITTE MTXSERV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peut te dire que c'est du vécu.
Mieu vos un vps :D
Sinon go Verygames tu peut avoir un vps.

Pourquoi dire "notre" je veut dire c'est pas vous qu'il l'on crée c'est une map en faite..
Bonne chance/
Non mais peut être le développement du serveur ?
Le financement ? La communauté ?
Avant que tu a une grosse commu QUITTE MTXSERV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peut te dire que c'est du vécu.
Mieu vos un vps :D
Sinon go Verygames tu peut avoir un vps.
Non merci :)

1428421113-serveur-darkrp.png

Bonjour à vous !

Nous avons enfin ouvert notre serveur Garry's MOD de type DarkRP

Qu'est-ce qu'un serveur Garry's Mod ?

Déjà, c'est un Gamemod RP* pour Garry's Mod.
Entrez dans la peau d'un citoyen lambda et gagnez votre vie dans différentes villes toutes plus grandes les unes que les autres.
Créez votre propre métier ou choisissez de devenir un malfaiteur et d'organiser un gang qui terrorisera la ville entière !

Ce jeu est principalement imaginaire. Vous incarnez un rôle, et il faut vous y tenir. Pour ce faire, il faut veiller à jouer le jeu selon certaines règles, et surtout à choisir correctement ses serveurs pour éviter de tomber sur des gros cons. Donc vaut mieux jouer entre canards
bof.png

Il est possible de choisir son métier parmi une liste prédéfinie, ou bien le créer de toute pièce. Il est également possible changer de métier en cours de partie.
Quelques métiers possibles :
- Maire (1 seul élu par les joueurs du serveur)
- Policier
- Gangster
- Vendeur d'armes
- Vendeur de PC/Bouffe/Drogue ...
Et pleins d'autres dont certains sont généralement bloqué pour éviter de foutre la merde, par exemple : le terroriste.

Pour palier le fait que les métier les plus sympa sont souvent les plus illégaux, les policier peuvent contrecarrer les plans diaboliques des différentes organisations criminelles. (qui peuvent également se faire la guerre, tout dépend du fun du scénar)

Voici notre hébergeur:

Les caractéristiques:

1428421961-img.png

Nous allons vraiment essayer de créer un serveur vraiment RP !

Avec des joueurs honnêtes, respectueux, qui aime jouer un rôle et aimer jouer à un jeu vidéo en collectif.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Nous sommes une communauté de centaines de joueurs matures et sérieuses
• Des addons encore exclusif et des concepts qui vont créer un tout nouveau gameplay !
• Nous avons un serveur de qualité
• Nous offrons le meilleur pour nos joueurs avec :
- Un TeamSpeak illimité et ouvert tout les jours
- Des événements quotidiens
- Un Staff à l'écoute, sérieux qui travail pour améliorer le serveur

Nous refusons totalement:

• Les Trolls
• Les Flamers
• Les Trash-Talks
• Les 'Kikoos'

Voici quelques images du serveur :

1428421043-image-1.jpg

Notre Burguer King
1428421047-image-2.jpg

Nos routes
1428421046-image-3.jpg

L'entrée de la Mairie

Notre but:

Avoir un serveur de type DarkRP populaire pouvant offrir le mieux pour nos joueurs, que cela soit avec des addons, le genre de joueurs, le staff, les événements, etc ....
Nous voulons également pouvoir par la suite, créer d'autres serveurs tout aussi originaux

Comment nous rejoindre ?

(Rejoignez-nous dès maintenant)

1- Venez directement sur notre seveur:

[FR] Destiny City - +20 job / ATM / SERV RP / NO LAG !

2- Rejoindre notre TeamSpeak: 176.31.6.81:8569

3- M'ajoutez sur Skype: thomasfuentes.g
Besoin d'un traducteur ? Pour les addons ^^

Bon projet ! Par contre pour les informations en bas a gauche je trouve ça un peu trop gros ;)

Merci je vais rejoindre ton serveur dans pas longtemps :)

Salut,

Comment on donne de l'argent si on va acheter un truc ou choisir un métier car je ne trouve pas la touche :/

tu peux me donner l'ip pour rejoindre, directement j'arrive pas à trouver le serveur <3

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Comment on donne de l'argent si on va acheter un truc ou choisir un métier car je ne trouve pas la touche :/

tu peux me donner l'ip pour rejoindre, directement j'arrive pas à trouver le serveur <3
Ajoute moi Skype et c'est F4 ! :)

Franchement le serveur est top :ok: Pour se connecter il est hyper rapide :0

Franchement il gère le serv ! Je suis dessus j'ai déjà une bugatti et une dodge de flic a troqué !

Waaa nann deg .. j'ai crash avec la bugatti ouverte .. Le me la pris sans rien payer xxD

Retour