NapoleonBonaparte
Premium
Le plus simple est d'enregistrer une macro où tu ne fais rien, ensuite clique droit, editer la macro et tu colle le code.On créer comment un nouveau macro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus simple est d'enregistrer une macro où tu ne fais rien, ensuite clique droit, editer la macro et tu colle le code.On créer comment un nouveau macro ?
Tu fais "Record Macro" ici ->On créer comment un nouveau macro ?
Le plus simple est d'enregistrer une macro où tu ne fais rien, ensuite clique droit, editer la macro et tu colle le code.
Merci pour vos réponsesTu fais "Record Macro" ici ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis ensuite tu fais "Stop" puis "Save & Close", ensuite tu clique drois dessus tu fais modifier le macro et tu supprime tous ce qui a dedans pour coller le script que j'ai donné.
Les points AddMeFast te permettent de booster tes J'aimes Facebook, tes Retweet Twitter, tes Follow Twitter, J'aime & Follow Instagram, Follow Soundcloud et bien d'autres.J'ai 2040 points la sa marche plutot bienje voulais savoir je peut en faire quoi apré des points ? (je suis nouveau dans le milieu)
Le script marche pour toi?Merci pour vos réponsesj'ai réussi
OuiLe script marche pour toi?![]()
D'accord je voit merciLes points AddMeFast te permettent de booster tes J'aimes Facebook, tes Retweet Twitter, tes Follow Twitter, J'aime & Follow Instagram, Follow Soundcloud et bien d'autres.
Il plante ?A chaque fois Firefox se ferme chez moi..
C'est légal ah ouais? Genre c'est pas considéré comme de la triche ou quoi? Je les laisserais sur mon compte et pourrais utilisé plus tard ?Ca paye fort pour moi perso
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Moins de 30 heures)
Normalement tu ne recontreras pas de problème, tu peux bien évidemment économiser tes points pour les utiliser plus tard, et c'est un script iMacros, rien de méchant, iMacros est un add-on totalement légal, c'est pas comme si c'était un fichier .exe boost qui te fais avoir 100 points en 5 secondes.C'est légal ah ouais? Genre c'est pas considéré comme de la triche ou quoi? Je les laisserais sur mon compte et pourrais utilisé plus tard ?
d'accord merci à toi !Normalement tu ne recontreras pas de problème, tu peux bien évidemment économiser tes points pour les utiliser plus tard, et c'est un script iMacros, rien de méchant, iMacros est un add-on totalement légal, c'est pas comme si c'était un fichier .exe boost qui te fais avoir 100 points en 5 secondes.
Cela dépends des points que tu va récolter, tu verra bien. Met le nb de loop a 9999 pour être sûr de ne pas te faire avoird'accord merci à toi !
Jvais laisser tourner cette nuit, j'aurais combien tu penses en 11h?
C'est bon là ?Cela dépends des points que tu va récolter, tu verra bien. Met le nb de loop a 9999 pour être sûr de ne pas te faire avoir![]()
Oui juste enlève un 9C'est bon là ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste pour me faire une idée ?