Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous aujourd'hui la team together we win ouvre ses portes en ligue , decerto avec des entrainements . Je ne veut pas une team dissoute du jour au lendemain je veux une team stable , forte , motivé . Pour cela je vous demande de répondre à sa : Age: Pseudo: Horaire de jeu: Motivation: Ratio élimination/mort et victoire/défaite: Mode de jeu préférée ( R&D, CTF et HP vous choisissez ): Role et arme utilisé :
Bonjour je suis interessé par une team decerto
Alors mon age: 14 et bientot 15 ans
Pseudo: Ghost-Warrior-71
Horaire de jeu: Mercredi, Week-end et quelquefois en semaine
Motivation: avoir un roster decerto stable pour gagner des ODC et peut être au long terme gagner des lan qui sait!
Ratio: 1er compte: 1,25
2 eme compte: 1,52
Mode de jeu: J'aime tout! (préférence pour R&D et CTF)
Rôle et arme utilisée: Je suis polyvalent: AR:M8A1-AN94
SMG:MSMC
Ajoute moi quand tu verras ce message pour des test
Salut j'ai 16 ans , mon pseudo Clement80100 je joue tout les jours j'aimerai trouvé une team avec une bonne entente et un bon niveau pour un jour enfin aller en LAN J'ai 2,42 de ratio sur black ops 2 et 1,30 de ratio victoire / défaite. Les modes de jeux j'aime bien les 3 ! Je suis AR et SMG je joue !
AR : AN_94 , M8A1, Type25,MTAR.
SMG : Scorpion , MSMC , PDW
Voilà j’espère que on se reverra !