Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde un nouveau Roster a était crée on et a la recherche d'un AR et D'un SMG Slayers âgée au minimum de 16 ans sa serais pas mal .
Au niveau des Informations j'aurais juste besoin de s'avoir :
Votre Age : Ville : Disponibilité : Skype et Psn : Casque Gamer : Expérience dans le monde de la compétition ( Decerto , ODC , LAN ) :
Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) :
Type de Manette :
Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) :
Pour Plus D'information veillée me contacté sur Skype : SunniGo_ImpacT
ou sur mon Psn : EvoS_GraviTy
Merci D'avance on vous attend nombreux sur ce bonne journée et peut - être a tout de suite Ciao =) !!
Votre Age : 14 Ville : Le havre Disponibilité : Beaucoup actif ( Skype , Ps3 ) Skype et Psn : liliantes1 et GaMinG_RuSh3uR Casque Gamer :Tritton Ax-180 Expérience dans le monde de la compétition : Un peu de Decerto
Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) : Avant 16 niveau OR
Type de Manette : PS3 Banale
Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) : Ca fait maintenant 4 ans
Votre Age : 15 (16 dans 3 mois) Ville : Belfort Disponibilité : Très actif pendant les vacs, un peu moins pendant les cours Skype et Psn : Skype : kmcaudric Psn : OlliNe90 Casque Gamer : Je vais m'en acheter un dans peu de temps Expérience dans le monde de la compétition ( Decerto , ODC , LAN ) : Décerto avec mes anciennes teams Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) : Aucun sur mon compte principal, Or sur mon compte ligue (ExtaZia9) Type de Manette : Basique Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) : Fin MW2
Votre Age : 17
Disponibilité : Tout les jours /soir en Mode geek
Skype et Psn : psn: xMaGiik_Calamity / skype: badounet89
Casque Gamer :tritton ax 720 pro + / ax180 / turttle beach
Expérience dans le monde de la compétition ( Decerto , ODC , LAN ) : Plusieur odc / 2 Lan à genève.
Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) :
Type de Manette : rapid-fire /normal et bientôt burn
Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) : 6 ans ou 7 (x
Votre Age : 25 ans Ville : Prés de Lille Disponibilité : en Soirée et Week End Skype et Psn : HecKenS_YT_ Casque Gamer : SkullCandy Expérience dans le monde de la compétition ( Decerto , ODC , LAN ) : Aucune, mais je ne demande qu'a commencé, je connais les rêgles du Decerto. Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) : Je n'ai fait que quelque match en Ligue
Type de Manette : PS3 Normal (surement une Burn dans les temps avenir.)
Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) : Depuis MW1 (et avant ça au premier Call of Duty sur PC).
Autres : Je possède un HDPvr 2 pour capturer les gameplays.
Vidéo : Vidéo de mon ancien Compte Beer-Tumbler. J'en ai une autre 61/3 mais pas encore uploader sur YT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Votre Age : 17 ans Ville : Environs de Lille Disponibilité : En soirée et le W-E Skype et Psn : PSN: Skydrezz et SKYPE : mrxelnino Casque Gamer :AxPro Expérience dans le monde de la compétition ( Decerto , ODC , LAN ) : Quelques ODC sur mw3 , je connais les règles du decerto et je suis pas mal la compet
Grade Ligue ( Pour déterminé votre niveau ) : Après un mois de vacs je suis or ( je ne joues qu'en solo )
Type de Manette : Normal
Expérience ( Combien de temps que vous joué a COD ) : Depuis COD 5